Color out lire bien avant emploi!

LEALAVACHE

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai fait l'erreur horrible de me teindre les tifs en noir, avec mon teint blanc perle, ca faisait un effet "malade" une tonne de maquillage pour faire passer cette agression pigmentée...
J'ai utilisé color out un dimanche soir, cela a bien retiré ma couleurs, mais j'avais pas lu le post avec un 7.11 juste derrière j'étais devenue Noire!!! alors je sais qu'il existe de nombreux posts la-dessus.... mais ne jamais reteindre derrière, il faut attendre plusieurs jours...étant prof de biologie, j'ai annalysé un cheveux au microscope... il était recouvert de petites taches noirs et pas partout, ce qui démontre bien que cela reste des particules collées...:28-kiss:

J'ai refais 4 color out une semaine après, là c'est les vacances donc j'attends...hier juste pour l'expérience j'ai mélangé poudre deco et 40 vol ca fait noir aussi!!!! un truc de dingue c'est vraiment impressionnant la porosité capillaire...

Ma question: Je suis acajou avec color out...j'ai acheté un 8.13 pensez-vous que ca va faire vert?

J'ai rien trouvé sur cette couleur...

Merci mille fois

Re : Color out lire bien avant emploi!

coucou avec un 7 c'est bizar que tu soit redevenue noir :/ apres ton color out, a tu bien appliquer un produit pour refermé l'écaille du cheveux ? (je ne sais plus le nom) c'est ce qui empeche que sa refonse trop.
je te conseil d'attendre quelques jours pour recoloré

ps: je ne suis pas coiffeuse :p

bises

coucou avec un 7 c'est bizar que tu soit redevenue noir :/ apres ton color out, a tu bien appliquer un produit pour refermé l'écaille du cheveux ? (je ne sais plus le nom) c'est ce qui empeche que sa refonse trop.
je te conseil d'attendre quelques jours pour recoloré

ps: je ne suis pas coiffeuse :p

bises

Salut et merci de ta réponse... non pas de produit que referme les ecailles j'ai fait la bétise du débutant ;) mais j'ai enfin trouvé...

oui sa arrive souvent moi une fois en deux jours sans avoir fais de colo sa a refoncé a mort :/

Bah le mieux c'était d'en faire beaucoup d'affilé sans appliquer le fixateur mais tu peux ressayer

Retour