color out + super eclaircissant aide svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pame8
  • Date de début Date de début

pame8

Nouveau Membre
bonsoir:1-smile:
j'ai les cheveux caramel coloré, si je fais color out puis super eclaircissant 901s par exemple, keske je vais obtenir?
merciiiiiiiiii

Re : color out + super eclaircissant aide svp

Désolée je ne peux pas répondre à ta question, attends l'avis des coiffeuses mais tu aurais une photo de tes cheveux? Parce que ''caramel'' ca a l'air super joli !

cc lili, mes cheveux sont comme cette photo exactement (surtt a droite) caramel foncé mais ça commence a donner des reflets roux en + j m'ennui j veux eclaircir mes cheveux

Pièces jointes

• 2347127221_1.png
    2347127221_1.png
    54.3 KB · Affichages: 163

pourquoi tu ne fais pas une mèche test? Ainsi tu ne risques rien

cc lili, mes cheveux sont comme cette photo exactement (surtt a droite) caramel foncé mais ça commence a donner des reflets roux en + j m'ennui j veux eclaircir mes cheveux

rien à voir je sais mais c'est qui elle déjà ? elle à joué dans un truc que j'ai vu mais je ne sais plus quoi

Ah moi j'ai pensé à Grey's anatomy je crois qu'elle a joué une patiente pendant plusieurs épisodes. Sinon merci pour la photo ;)

oui elle a jouer dans greys anatomy c était ava celle qu avais perdu la mémoire aprés l accident du ferry lol

si tu veu eclaircir t chvx je te conseil un ballayage car le 901S est une couleur super eclaircissante et tu risque de te retrouvé carotte sur toute la tete voila mon avis ;)

Retour