Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai besoin d'un petit conseil concernant le color out svp.
Voilà ma tante s'est faite une couleur noire mais le problème c'est qu'elle s'est rendu compte que ça la vieillit lol du coup elle voudrait faire une couleur plus chaude comme la photo que je joins avec un balayage ou des mèches blondes.
Donc ce matin je l'emmène chez le grossiste et la vendeuse nous dit que le color out n'est plus en vente car il est extrêmement dangereux que beaucoup de personnes sont allées à l'hôpital à cause de ça heu j'ai un petit doute c'est pour cela que j'ouvre ce post.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer les dire de la vendeuse ou m'affirmer le contraire svp et où peut elle acheter le color out s'il n'ai plus en vente et s'il n'ai pas dangereux.
merci d'avance ^^
Salut, pour ma part je l'ai déjà utiliser sans aucun problème et ton post me surprend car c'est la 1ére fois que j'entends que le color out est dangereux. Je ne peux pas te l'affirmer mais attends d'autres réponses.
Merci mimi pour ta réponse et oui moi aussi j'ai été surprise quand la vendeuse m'a dit ça c'est pour ça que j'ai ouvert le post elle m'a dit que par contre il y a avait un autre produit qui était sans problème c'est un sachet rose qui faut mélanger à de l'eau de l'oréal il coute 8.80e je sais pas si quelqu'un connait mais bon on était septique.du coup on ne sait plus du tout quoi faire -.-, mais mimi où achetes tu le colour out alors?
Merci mimi pour ta réponse et oui moi aussi j'ai été surprise quand la vendeuse m'a dit ça c'est pour ça que j'ai ouvert le post elle m'a dit que par contre il y a avait un autre produit qui était sans problème c'est un sachet rose qui faut mélanger à de l'eau de l'oréal il coute 8.80e je sais pas si quelqu'un connait mais bon on était septique.du coup on ne sait plus du tout quoi faire -.-, mais mimi où achetes tu le colour out alors?
ben là je viens de faire une petite recherche et je ne trouve rien sur le fait que se soit dangereux ou retirer du commerce...je comprend pas pourquoi la vendeuse nous a menti....m'enfin vendredi on doit retourner vers la bas je passerai la voir pour lui demander sur quoi elle se base pour dire des absurdités pareil c'est dingue pfff je vais lui faire une belle pub tiens!
ben je pense pas qu'elle se soit trompée puisqu'elle a essayé de nous vendre une poudre l'oréal pour "démaquiller" comme elle dit le cheveux lol donc bon elle plus il me semble de cétait la responsable de la boutique le ponpon lol elle va m'entendre.
coucou moi je lai utiliser et sa sent grave mauvais jai fait 6 aplication et il reste du noir sur tout le bas de mes cheveux sinon sa ne ma pas abimer du tout les cheveux
ok merci ninna pour ta réponse comment ça se fait que se ne soit pas parti? en faisait des couleur noir depuis des années? ma tante la faite juste là il y a quelques semaines alors peut être que ça marchera nan?
jai fai un carre plongeant debut aout et fin septbembre ji retoure pour racourcir en core et apres je vait faire des mes avec de loxidant et poudre bleu
salut happy berry, je l'avais commander sur internet hairstore le site, j'ai déjà entendue sur certains post la poudre mais pas rose bleue qu'il faut mélanger à de l'eau mais j'en sais pas plus! faudrait essayer de téléphoner ou se renseigner chez un autre grossiste vois s'ils disent la même chose.