color out très dangereux??? o.O

Salut rim je vois que tu es de Marseille moi aussi j'étais dans le même cas que toi je ne pouvais plus me la voir cette couleur noir mais toi je trouve que ça te va super bien et tu es très jolie un miel ou un caramel t'irai bien. Moi j'avais commander le color out mais je ne l'avais pas appliquer sur toute ma chevelure j'ai fait comme des mèches le noir est parti mais bon maintenant ils sont pas uniformes donc je suis bloquée je fais du blond cendré mais là faut que je trouve une couleur pour tout uniformiser genre miel caramel j'aime bien de plus que j’achète mes colo en supermarché faut que j'aille voir à dbd si la vendeuse me conseille sa serait bien.

Coucou Mimi! C'est à DBD justement que la fille m'a dit que le color out ne se faisait plus!
Du coup je l'ai commandé sur hairstore et je l'ai fait hier! Je suis super contente du resultat, et avec une seule application. Je vais en refaire une deuxième d'ici quelques jours.
Tu devrais en faire un sur toute la tete et repartir sur de bonnes bases avec des bonnes colo pour les pro, ces colos de supermarché elle nous fusillent les cheveux en vérité...

Le resultat de mon color out est là http://forum.manucure.info/colorati...-de-changement-a-votre-avis-ca-mirait-10.html

marre de mon noir je veux retrouver ma couleur naturelle

:help:Salut les filles ,
moi aussi j'ai exactement le meme souci que toi rima
( maintenant tu t'en ai bien sorti)franchement je gamberge trop a l'idée d'abimer mes cheveux avec des produits deja que je l'ai ai fais souffrir dans le passé ,j'ai tout fais sur ma tete j'ai froller la boule a zero !! lol il a que 2 ans que j'ai tout coupé (carré plongeon )et que j'ai envoyer un noir sur ma tete(depuis je n ai fais que du noir ,simplement pour se moi-ci j'ai decidé d'arreté de fair la couleur , quand j'ai vu mes racines naturels j'ai eu envie de retrouvé ou me rapproché de mon chatain doré)bref j'ai entendu parler de color off a se qui parait ça enleve les pigments de couleur sans abimer le cheveux et sans toucher au pigment naturel et qu'on peut retrouvé sa couleur naturelle(bon ça jimagine que c'est du pipo)mais au moin que color off demaquille bien le cheveux sans les ABIMER je veux savoir comment ça se passe je sais qu'il faut le commander sur internet, je vais peut etre de voir le fair en plusieur fois est- ce que ça veux dire que je dois acheter plusieur boite de color off (:21-crazy: aye mon porte monaie !!)ou si avec q'une seule boite je peux enfaire plusieurs?
sinon J'ai trop besoin de conseils ,je peux plus me voir se noir il me terni trop le visage surtout que je me maquille rarement je vous raconte pas ma tete de cadavre quand je sort bref il ma soulé je veux changer le noir donne trop un aspect superciel il me sort des yeux ,ya que de ça dans les rue:exorcist: j'attends vos conseils surtout rima ...

Color off ça decape ma belle oublie l'idée.

Color out n'abime pas mais si tu ne fais pas de shampoing stabilisateur après ça peut refoncer.
Ca a bien fonctionné avec moi. J'ai les cheveux aux omoplates et une seule boite m'a servit à faire 2 applications.
Tu ne le trouvera plus à DBD, ils ne le vendent plus si tu as besoin j'ai une boite neuve de côté, fais signe

il est vendu a part. Moi j'ai fait un rincage au vinaigre pour refermer les ecailles ça a suffit
merci ,non mais je vais le prendre se stabilisateur je prefere moi le vinaigre sa me les ecaille encore plus j'aime pas mais merci tout de meme pour tes conseils au plaisir

J'ais 2 grossistes par chez moi et les 2 l'on arrêté pour la résont que tu évoque et l'on remplacé par je sais plus quelle marque qui est lui en sachet ;).

Retour