Color Out

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cayon
  • Date de début Date de début

Cayon

Nouveau Membre
Salut tout l'monde :)
Voilà il s'avère que je viens d'acheter le Color Out
Cela fait des années que je me teint les cheveux en noirs sachant que naturellement ils sont châtains clairs et je n'ai qu'une envie : récupérer ma couleur naturelle
Cependant j'ai vraiment peur de le faire je vous assure j'en ai vraiment envie je veux changer de tête mais imaginez mes cheveux tombent ou crament ? Je me suicide je crois
Du coup j'aurais quelques question à vous poser
- Faut-il absolument un shampooing stabilisateur ? Si oui pouvez -vous me fournir les coordonnées de votre shampooing et me dire où je pourrais en acheter ?
- Pouvez-vous me détailler les étapes du Color Out ?
- J'ai acheté une couleur "Marron clair doré" pour refaire après mais apparemment il faut prendre plus clair que sa couleur naturelle et du cendré pour le roux c'est vrai ?
- Ya t-il de l'ammoniaque dans le Color Out ?

Voilà j'ai fait l'tour j'espère que vous me répondrez :)
 
Salut

Tes cheveux ne tomberont pas je te rassure!

Apres sache que tu redeviendras pratiquement aussi foncé car ca refonce a tous les coups, shamp stabilisateur ou pas!

Pour le choix de la couleur faut qu'il y ait du cendré si tu veux pas etre rousse et prendre 2-3 tons plus clair que la couleur desiré car si ya du cendré visuellement ca parait plus foncé, et apres color out sa refonce!

La couleur prend tres tres tres rapidement apres un color out, faut bien bien surveiller devant le miroir et laisser moins que le tps conseillé, quand tu vois que la couleur te conviendrais rince vite, car les ecailles seront ouvertes dc la couleur prendra plus vite!

Voila bon courage
 
Merci beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir fourni toutes ces infos !
Pour la couleur j'ai acheté hier (Préférence) du blond très très clair cendré ça devrait l'faire sachant que je cherche à être châtain très clair, non ? D'ailleurs il faut que je la fasse directement après mon Color Out ou il faut que j'attende quelques jours pour la faire ?
Sinon il faut que je fasse combien de shampooings après l'application de mon Color Out ?
Et combien de temps je dois laisser poser le Color Out sur mes cheveux ?
Merci encore :)
 
Cayon a dit:
Merci beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir fourni toutes ces infos !
Pour la couleur j'ai acheté hier (Préférence) du blond très très clair cendré ça devrait l'faire sachant que je cherche à être châtain très clair, non ? D'ailleurs il faut que je la fasse directement après mon Color Out ou il faut que j'attende quelques jours pour la faire ?
Sinon il faut que je fasse combien de shampooings après l'application de mon Color Out ?
Et combien de temps je dois laisser poser le Color Out sur mes cheveux ?
Merci encore :)

Salut

Y'a pas de quoi!
Par contre t'aurais du prendre une couleur pro, mais sinon ton choix devrait aller, j'espere ;-)

Alors je vais te dire comment moi j'ai fait (si je me rappel de tt) apres tout le monde ne fait pas pareil!

Perso j'ai fait 2 color out, laisser poser 30 min il me semble, et rincer avk du shamp anti pelliculaire car on m'avait que le shamp stabilisant n'était pas obligatoire!
J'ai du faire 2-3 shamp entre les 2 color out mais suis pas sur !

Et perso j'ai fait la couleur direct apres le dernier dernier shamp car j'étais rousse c'était horrible !

J'avais fait un post dessus, je vais le trouver et te mentionner car tu verras exactement ce que j'avais fait ;-)
 
D'acc :)
C'est grave que ce ne soit pas une couleur pro ?
Et j'applique la couleur après mon shampooing sur cheveux mouillés ?
 
Retour
Haut