Color ;)

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou ,
Pose acidulée en espérant que nous ayons autant de couleurs pour les jours à venir ;)
En bonus , capsules aquarelle (rouge gorge) :-)
DSCF6680.JPG

Bisouuu

Pièces jointes

• Rouge gorge.jpg
    Rouge gorge.jpg
    1.1 MB · Affichages: 260
J'adore comme tu as joué avec ton dégradé de couleur et l'effet de transparence, le résultat me fait penser à un coktail dans un verre givré ;)

Eclat Diamant a dit:
Coucou ,
Pose acidulée en espérant que nous ayons autant de couleurs pour les jours à venir ;)
En bonus , capsules aquarelle (rouge gorge) :-)
Bisouuu

Pffff tu ne pourrais pas faire des trucs moches pour changer ! Non mais c'est inquiétant d'atteindre la perfection ! Vous ne trouvez pas les filles.... On dirait du faux hmmm maintenant j'ai des doutes ! Lol bravo que dire de plus si ce n'est que ton travail est magnifique comme d'habitude... Faut que je t'appelle mais au moins je vois mieux le cover pink de reforma et je vais en commander !

Pffff tu ne pourrais pas faire des trucs moches pour changer ! Non mais c'est inquiétant d'atteindre la perfection ! Vous ne trouvez pas les filles.... On dirait du faux hmmm maintenant j'ai des doutes ! Lol bravo que dire de plus si ce n'est que ton travail est magnifique comme d'habitude... Faut que je t'appelle mais au moins je vois mieux le cover pink de reforma et je vais en commander !

Looool Nataly tu m'as trop fait rire :-)
A propos de reformA , tu vas adoré je te promet ;)
Si tu le souhaites , tu peux m'appeler avant , si tu as besoin de conseils ou autres avant achats ... Et , n'oublie pas que les fdp sont gratuits pour 200€ de commande hein :-)

lol c ça en fait elle colle des caps tt faite mdr

c beau comme d'hab!!!!!!!!!!! sauf que ct pluie aujourd'hui alors ta pose n'est pas au goût du jour!! et toc craneuse mdr

lol c ça en fait elle colle des caps tt faite mdr

c beau comme d'hab!!!!!!!!!!! sauf que ct pluie aujourd'hui alors ta pose n'est pas au goût du jour!! et toc craneuse mdr

Mdrrrrr je t'adore ma unghia
C'est normal que tu n'aies pas de soleil , il fait toujours mauvais temps dans ton coin :-) et toc !!!

Merci les filles pour vos appréciations ;)
J'avoue que depuis quelques j'anticipe le beau temps sur mes poses et heureusement , on l'a par ici ! Pourvu que ça dire :-)
Bon dodo a toutes

joli!!! j'aime aussi ce rose transparent on dirait même qu'il y a des filaments à l'interieur c'est doux comme couleur.

Retour