Coloration avant ou apres le lissage ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Merci nanime, me demande si je vais pas rester blonde pour que ça corresponde avec ma tête en l'air !!! Lol par contre pas cool pour les frais de douane !!! C'est tout de suite moin tentant !!!

À ye c'est fait !!! Résultat:

La c'est après le Shampoo clarifiant
image-2319507996.jpg

Après séchage au sèche cheveux
image-1687429787.jpg

après api cation du produit qui sent bon, mais pique un peu les yeux

image-3978444938.jpg

Après lissage, ça pique un peu les yeux, mais ça va, sinon je trouve quand même un beaux résultat, même si jai pas de brillance, il ont l'air mieux au pointes, par contre je pense qu'il va falloir que je passe au coiffeur quand même, la coup est tout simplement affreuse !!!

image-111199819.jpg

image-2545186914.jpg

image-4001726948.jpg

Voilà vous en penser quoi ??? Maintenant faut que j'attende samedi pour liées laver, et voir le résultat finale !!!

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tinaty !!!
bravo je les trouve superrrr!!!

finalement tu as fait une couleur ??? parce que j'aime beaucoup ce que tu as !!!

Merci nanime, par contre non je n'ai pas fait de couleur !!! Lol mais je les trouve changer aussi !!! Bizaaare, par contre je me demande si j'ai mis assez de produit, car il sont tout "normale "au toucher !!! Et aussi si c'est normale que j'avais pleiiiinnnn de cheveux qui sont tomber !!! Et la coupe vous en penser quoi ??? Vous embête avec mes question, hein !!! Lol

Non du tout tu m'embete pas!!! La coupe la couleur j'aime beaucoup!!! Tes cheveux tombent quand tu as passé le peigne apres la keratine??? C'est peut etre les noeud qui avaient apres le shampoing clarifiant???? Bah ecoute moi aussi quand j'avais passé les plaques j'avais les cheveux tout doux mais pas poisseux par contre c vrai ils etaient pas brillant!!!!

Non c'est après le fer, que j'ai perdue beaucoup de cheveux!!! Sinon NANIME tes cheveux sont de quel couleur ??? Par ce que il y a jasmine sur le fofo elle a fait un LB et ses cheveux sont super brillant, elle est brune. C'est vrai que davoir les cheveux bllond brillant , c'est duré dure !!! Bah si tu trouve que ma coupe ça va, je vais laisser comme ça pour qu'il pouuuuussssseeeee !!!

oui tu as une belle longueur refait juste tes pointes comme sa ils pousseront mieux !!!!
Oui je suis brune mais c'est vrai que la brillance on la voie plus sur un cheveux brun mais bon pas souvent aussi LOL
Attend de les avoir lavé ils seront plus brillant sans le produit!!!!!
Et puis la brillance tu l'as juste au debut du lb apres il faut de l'entretien je pense aussi pour la conserver...

c'est la plate forme en ile de france je pense le recevoir surement demain !!! cool merci ma biiiiche

Retour