Coloration avec extension a chaud ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Francoise10.11.2007

Guest
Cc Alors voila j'ai les extensions a chaud depuis un mois et je voudrais savoir si c'est possible de se faire une couleur toute seule chez soi ? Parce que j'aime bcp ma couleur mais je voudrais un peu changer le tout merci de me donner vos avis et conseils parce que j'ai peur de faire une bêtise et comme mes cheveux sont plus qu important. Je comte sur vos réponses bisous a toutes.

Re : Coloration avec extension a chaud ?!

Pas grave j'aurais des réponses j espère !!

Euh foncer j'aurai préférer !!

Pas de pro pour m aider ?!

Oui, décolorer donc éclaircir non puisque ca abime le cheveu, mais foncer pas de pb.

Merci les filles mais je voulais savoir si c'est grave si lors de la colo la teinture touche les points de kératine ? Bisous

tu peux te faire une colo sans aucuns soucis : juste evite les points keratine on ne sait jamais !
moi sur les miens j'ai deja fait deux colo dessus et aucuns soucis, j'ai fait l'oreal recital
tu nous diras ?

Oui pas de souci mais j'ai un peu peur parce que si je fais une colo toute seule pour éviter de toucher les point et laisser poser je vois pas trop comment faire sans relever les cheveux sur la tête fin je sais pas si jz suis bien claire LOL. En tout cas merci pour ta réponse

ou sinon demande a une amie qu'elle te la fasse, elle verra un peu plus l'arrière de ta tete que toi ^^ comme ca elle pourra éviter les points

Tous dépent , si tes extension son naturelle ou pas , si elle le sont tu peux , sinon je ne te le conseille pas ^^ les tissages brésilien sont nikel pour coloré dessus !

Se sont des cheveux naturel a 100% mais est ce que si la colo touche la jeratine c'est grave ?!

évite de toucher les points aprés si ca touche c est pas un drame t inquiéte pas

Ok merci sa risque pas de faire tomber mes extension j espère. Est ce que vous pensez que chez n importe quel coiffeur peut bien faire attention aux extensions je sais pas la non plu si je me fais comprendre LOL entout cas merciiii les filles.

en fait tu veux faire les racines ou la tête entière parce que lorsque j'ai eu des extensions il y a dix (je vais en avoir bientôt d'autres, le bonheur), je me faisais décolorer mes racines sans problèmes et ça n'a jamais abimé les extensions...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour