Coloration avec extension a chaud ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coloration avec extension a chaud ?!

Moi en faite je voudrais faire toute la tete comme une coloration normale je voudrais me le faire moi mais je lis plein d'avis different et je me demander si le fait que la colo touche la keratine sa faisait quelque chose ? parce que voila quoi j'aimerai bien me refaire une couleur et parait que chez le coiffeur yen a pour 4 h parce qu'il prenne meche par meche et sa m'arrange pas lol ...
Merci en tout cas de ta réponse =)

Moi en faite je voudrais faire toute la tete comme une coloration normale je voudrais me le faire moi mais je lis plein d'avis different et je me demander si le fait que la colo touche la keratine sa faisait quelque chose ? parce que voila quoi j'aimerai bien me refaire une couleur et parait que chez le coiffeur yen a pour 4 h parce qu'il prenne meche par meche et sa m'arrange pas lol ...
Merci en tout cas de ta réponse =)

cc Francoise, j'ai fais des colos sur toutes mes poses moi même (maison) pas le choix :-( car j'ai beaucoup de cheveux blanc et j'appliquai la teinture sur toute ma tête à raison d'une fois par mois et je n'ai jamais eu de probléme voilà ;-) j'éspère avoir pu te rassurer "les points n'ont jamais bougés"

Ah ok donc sans ammoniaque je peux l appliquer comme une colo normal que mes extension même au ravine ou il ya les point et sa effritera pas la kératine j'ai bien compris ?! Parce que j'aime tellement mes extensions que si je devais les perdre je serai trop dégouter. Bisou merci mispat.

Ah ok donc sans ammoniaque je peux l appliquer comme une colo normal que mes extension même au ravine ou il ya les point et sa effritera pas la kératine j'ai bien compris ?! Parce que j'aime tellement mes extensions que si je devais les perdre je serai trop dégouter. Bisou merci mispat.

oui je sais que tu les aimes et je suis contente pour toi que la qualitée y soit aussi:happy: car j'avais peur pour toi, moi:9-blush: j'ai pas eu de chance avec rh.fr mais pour la kératine je suis sur que tu peux y aller sans probléme évidament le cheveux est un peu sensibilisé mais fait des soins et évite comme tu le sais certainement déjà les points de kératines pour éviter quelles ne glissent.

Merci pour tes conseil c'est vrai tu avais pas eu de chance je me souviens. Bon je pense que je vais me faire la coloration mais avant commander des soins de chez kerastase histoire qu'ils récupère. En tout cas merci pour tes réponses des que c'est fait je me posterai tu me dora ce que t'en pense. Bonne soirée bisous.

Merci pour tes conseil c'est vrai tu avais pas eu de chance je me souviens. Bon je pense que je vais me faire la coloration mais avant commander des soins de chez kerastase histoire qu'ils récupère. En tout cas merci pour tes réponses des que c'est fait je me posterai tu me dora ce que t'en pense. Bonne soirée bisous.

:wink2: OUI! photo miammmmmmmm
zaime ;-)

CC

Alors concernant une couleur TON SUR TON aucun problème pour foncer, tu aurais une amie qui pourrait te faire les racines au pinceaux ce serait bien mais ce n'est pas très grave.

Parcontre pas de déco bon ça on sait déjà.

Je vais te donner l'exemple d'une cliente en salon, qui venait se faire sa déco tous les mois et il y a de cela presque 10 ans, ça fait longtemeps q je ne suis plus en salon. Elle avait d'abord décoloré ses cheveux et avait fait poser dessus ses extensions de la même couleur puis tous les mois elle venait refaire juste ses racines et franchement cheveux épais et très bruns). On utilisait le bain américain (assez costaux comme produit), au pinceaux ligne par ligne on appliquait la déco juste en racine mais bon faut pas rêver le produi coule et touche la kératine (parcontre jamais sur les longueurs !!!) et bien rien elle gardait ses extensions nickels durant 5 mois !
Alors ce n'est pas un TON SUR TON qui va faire du mal à la kératine.

PARCONTRE JE NE SAIS PAS QUI T'A DIT QU'UNE COULEUR EN SALON SUR LES EXTENSIONS METTAIT 4 HEURE, à moins q j'ai mal compris ! Et si j'ai bien compris et bien je te dis que c'est FAUX n'importequoi ça met exactement le même tps qu'un couleur sur cheveux normaux, je ne vois pas ce que ça change hormis appliquer une dose plus importante sur tes cheveux sauf que dans ce cas ce n'est pas ta patience qui est mise à l'épreuve mais juste ton portefeuil hihihi !

Coucou Laouby déja merci pour ta réponse.
Alors moi cétait une fille qui était en cours avec moi l'année passée elle avait fait les extensions et quand elle était allé chez le coiffeur il avait mis 4h alors moi tu vois logique sa ma fait peur veut pas y passer la journée quoi.
Sinon je pensais prendre donc une couleur sans amoniaque en restant dans les marrons je voulais un beau chocolat histoire de changer sans que sa soit radical lol donc en faite si j'ai bien compris je peux me faire la couleur comme si j'avais pas les extensions et laisser poser normal et la keratine bougera pas ? Parce qu'en faite mon probleme c'est que depuis 1 mois passé que j'ai mes extensions ben a chaque lavage la couleur dégorge et sa devient de plus en plus clair par apport a ma base et j'aime pas sa (normal en meme temps lol) alros que c'est acheter sur le site remy hair c'est dommage quand meme !

Coucou Laouby déja merci pour ta réponse.
Alors moi cétait une fille qui était en cours avec moi l'année passée elle avait fait les extensions et quand elle était allé chez le coiffeur il avait mis 4h alors moi tu vois logique sa ma fait peur veut pas y passer la journée quoi.
Sinon je pensais prendre donc une couleur sans amoniaque en restant dans les marrons je voulais un beau chocolat histoire de changer sans que sa soit radical lol donc en faite si j'ai bien compris je peux me faire la couleur comme si j'avais pas les extensions et laisser poser normal et la keratine bougera pas ? Parce qu'en faite mon probleme c'est que depuis 1 mois passé que j'ai mes extensions ben a chaque lavage la couleur dégorge et sa devient de plus en plus clair par apport a ma base et j'aime pas sa (normal en meme temps lol) alros que c'est acheter sur le site remy hair c'est dommage quand meme !

La couleur dégorge ?? Tes cheveux sont devenus de quelle couleur ?

chatain un petit peu plus clair javais pris brun et la sa devien chatain moyen

Oui Pas De Probleme Fais Juste Attention A Ce Que Ton Marron Ne Soit Pas Plus Claire Que La Base Que Tu As MaintEnant Car Une Couleur N'eclaircie Pas Une Autre Couleur.

Ah ok merci laouby je vous tiendrais au courant des que sa sera fait gro bisous les filles

Salut à toutes!

Ca fait 2 semaines que je suis fait poser des extensions à chaud et comme Françoise j'aimerais les teindre (pour les foncer car mes extensions sont plus clairs que mes cheveux naturels :20-sarcastic:). J'ai acheter une colo maison Schwarzkopf (celle sous forme de mousse) mais je viens de remarquer que le baume soin réparateur contient du diméthicone qui est un dérivé du silicone. Malheureusement j'ai perdu le ticket de caisse et je ne peux pas aller me faire rembourser la coloration. Pensez vous que je peux quand même utiliser ce produit ou cela va vraiment abimer mes extensions??

Sa m'interesse de savoir aussi =¨)
Perso j'ai toujours pas fait la mienne j'ai un peu la trouille que sa les abime et qu'apres je regrette

Moi personnellement je ne prend pas le beaume en général qui est joint avec la couleur , j'en ai un autre que je préfere , donc met en un sans silicone a mon avis,
D'autre ayant eu elle-méme ce probleme te répondrons , si ta question n'est pas trop urgente:32-ironic:

Merci pour ta réponse Marlène! Je vais attendre un peu le temps d'avoir d'autres réponses sinon je pense que je vais faire comme toi et utiliser juste le produit colorant et prendre un autre baume de soin.

Françoise moi aussi j'ai peur de me lancer dans le colo maison mais le coiffeur c'est beaucoup trop cher j'en ai pour minimum 50€ a cause de la longueur des extensions :s

Oui voila moi pareil puis pas envie daller chez le coiffeur LOL. Donc de sur je peux colorer mes cheveux en l appliquant normal même sur les point de kératine sa craint rien sa va pas effriter ma kératine hein ? Desole je suis relou mais je flippe je tiens trop a mes extensions LOL

Désolée en ce moment j'ai un peu déserté je suis un peu ds le speed ! Pas de panique les filles tant q c'est du ton sur ton rien a craindre ! Concernant le soin d'une part vs n'étes effectivement pas obligées de l'utiliser, optez pr votre propre soin comme dit Marlène et même si, honêtement aucun pb. Le silicone joue un rôle négatf surtout avant la pose car il se dépose en couches succesives à chaque lavage et fini par créer une fine barriere entre le cheveu et la kératine qui serait posée dessus. De plus c'est une accumulation qui se fait à la longue dc même si vs appliqueriez un soin de ce type sur les longueurs des extensions et de vos propres cheveux une fois, il partira sous 2 à 3 shampooings ! Ne vous inquiétez pas mais je répete surtout pas de soins sur les points de kératine et surtout pas de ce type de produits avant la pose (jamais de soin juste avant). Désolé pr cette réponse tardive !

Merci beaucoup pour ta réponse! :)
Allez c'est décidé je vais me teindre les cheveux demain soir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour