coloration besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yayatagh
  • Date de début Date de début

yayatagh

Nouveau Membre
Saluuuut les filles besoin de votre aide. Je suis actuellement blonde et j'aimerais redevenir foncé. Pensez vous qu'en achetant ma.colo châtain foncé cela marchera ??? Merciiiiiiiiiiiiiii

Saluuuut les filles besoin de votre aide. Je suis actuellement blonde et j'aimerais redevenir foncé. Pensez vous qu'en achetant ma.colo châtain foncé cela marchera ??? Merciiiiiiiiiiiiiii
salut ! Normalement oui tu peux le faire mais tu risque d'avoir des reflets roux/acajou .. voila.. mais oui tu peux refoncer du clair, le plus dur c'est d'eclaircir du foncé :-)

hoo non surtout pas, faut pas faire ta colo toi même ... y a un bon diagnostic a faire avant procéder à une repigmentation avant pour éviter les reflet vert et une tenu de la colo sinon sa ne tiendra pas ..Faut aller cher un professionnel :) c tjrs délicat du blond au foncé si tu veux une couleur réussi je te conseille pas de le faire toi meme..

yayatagh a dit:

Je l'ai fait je ne sais cmb de fois il y a rien de compliquer tant que tu utilise des produits pro. Il faut déjà que tu choisisse la nuance souhaiter. Moi par ex quand j'ai vie de re foncer je fait un 3/ ce qui correspond à un châtain foncé je fait une PRECO qui sert à faire tenir le pigment. Donc ton mélange: colorant +eau tu applique sur toute tes zones claires et une fois que tu as terminer d appliquer ça sur toute ta tête tu prépare ton mélange colorant+oxydant 20vol et la appliqué sur les racines longueurs et pointes et tu laisse ton temps de pause suivant la marque. Donc voilà le protocole choisis ta nuance et reproduit

bon protocole mais pour éviter un reflet verdatre à la lumière et que ca se ternit à la longue faut mettre un peu de rouge ds ta repigmentation ....:) une pointe

hello,

Les reflets verts sont risqué si tu fais une coloration cendré (pigments bleu) sur une base clair ou déco (jaune) (car jaune + bleu = vert)
Sinon si tu es blonde doré si tu fais un foncé cendré ça doit pas poser de problème. Mais pour éviter que ça dégorge et avoir une couleur étrange il faut faire comme maya t'as dit :)

Retour