Coloration bien rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morti
  • Date de début Date de début

Morti

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voilà depuis le mois de décembre à peu près j'ai franchis le pas et j'ai coloré mes cheveux bruns foncés avec la coloration Majirouge 6,66, j'aime beaucoup le résultat joli et durable.
Seulement j'aimerai tenter un rouge un peu plus vif, j'ai vaguement entendu parler d'une gamme appellée Majicontrast qui semble faire des rouges bien pétants.. vous connaissez ? puis je me faire une coloration de ce genre par dessus la Majirouge ?
Merci de vos réponses
A bientôt

Re : Coloration bien rouge

ci tu colores par dessus la teinte actuelle tu risques de ne pas avoir le résultat espéré !

moi j utilisé le majicontraste rouge mais rien a faire je viré au rose barbie en 10 jours
maintenant j utilise la marque subtil et elle tiens mieux mais je ne les plus rouge mais majenta elle tiens encore mieux !

Merci beaucoup !
maelyne, on peut trouver la marque "subtil" chez les grossistes en produits de coiffure ? ça s'utilise comme le majirouge ou c'est ¨différent ?

moi je vais le faire cher ma coiffeuse le mois prochain, je ferais du rouge vif avec des mèches brun foncée!
j'adère totalement aussi!!

Cassiopeee si c'est toi sur ton avatar j'aime beaucoup ta couleur !!!
Maelyne : Merci beaucoup tu m'as bien aidé je vais aller voir ce soir chez mon grossiste s'ils font cette marque. J'adore ton avatar j'ai aussi un carlin
Bon week end à toutes les deux

Retour