Coloration Bio

TrashyMakeup

Membre Actif
Bonjour :)

Je viens de découvrir un nuancier de Coloration Bio qui propose de jolies couleurs.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent cette marque ??
Tints of Nature

Pensez-vous que les couleurs Naturelles sont tout aussi bien (niveau couleur, ténacité,...) que celles que l'ont trouve chez les grossistes ??

Car j'ai déjà testé une fois une couleur aux extrait végétaux que l'ont trouve en pharmacie ( Color & Soin (3 chènes) boite orange) et je n'avais pas du tout était satisfaite (couleur fade et qui ne tient pas du tout (pour ma part en tout cas)).

Et vous qu'avez vous testez en couleur Naturelle ?? En êtes vous satisfaite ??

Merci :)

nuancier-coloration.jpg

je suis aussi le 4rr est trop beau !

Perso je ne fais plus que des couleurs de chez vitality's et je suis contente c'est du naturel aussi me semble

Vitality's? Coloration bio? J'en doute fort...

Quant à Tints of nature est considéré comme semi-végétale, il me semble, dans la mesure où l'on peut éclairicir ça reste chimique. Mais bon ça doit moins abimer qu'une colo classique avec ammoniaque.

Vitality's naturelle? je ne savais pas en tout cas, mais j'en doute... ?
C'est vraie que la couleur 4RR est trop belle :)
J'aime beaucoup la 6C aussi !!

En tout cas si quelqu'un teste ou à testé n'hesitez pas a laisser vos impression !
J'ai bien envie d'essayer sur mes extensions, je ne sais pas si c'est une bonne idée...

aaaaaaaaaahh c'est bon les filles j'ai résolut le mystère ! en fait ils ont une gamme naturelle mais si sur le paquet c'est marqué vitality's tout court c'est une vraie couleur =D

Ah oui d'accord c'est un peu comme le 5.0, 6.0, 7.0... de chez Majirel "les super naturels" qui offre un rendu naturel au niveau de la couleur mais rien à voir avec les colorations bio ou semi-végétales.

De toute façon suffit de regarder la compo. ;)

Retour