Coloration blond vacance

Re : Coloration blond vacance

coucou moi un blond vacances ce me fait plus penser a un eclaircissement qu'on applique sur des cheveux deja blonds...je c pas si je me fais bien comprendre,lol...

c'est nul je trouve.ca donne des reflets jaunes, que tu sois brune ou blonde..donc cest aussi moche sur l'une que sur l'autre!!lol!!je l'avais testé il ya 7/8 ans.Quelle marque tu as vu?

c'est nul je trouve.ca donne des reflets jaunes, que tu sois brune ou blonde..donc cest aussi moche sur l'une que sur l'autre!!lol!!je l'avais testé il ya 7/8 ans.Quelle marque tu as vu?
J'ai dû louper une discussion , Nadège LOL !!!

LOL en fait ca donne un reflet doré (jaune), jai anticipé ta question!!lol!!!!Jai cru que tu demandais l'effet que ca donnerait.
Donc si je reponds pas hors sujet (cette fois), c'est un melange eclaircissant, plus faible qu'une decoloration....ca va là???!!lol

Merci Nadège .

je croyais que tu parlais à quelqu'un d'autre !!! lol

On obtiendrait ce blond par une déco légère , comme avec de l huile éclaircissante par exemple et il y aurait des reflets dorés ?
Si j'ai bien compris !

Le résutat n'est pas top ?

Oui ça fait des reflets jaunes, et quand tu es blonde c pareil. Je préfère faire un shamp américain, je trouve que finalement ca abime bien moins. ( en tout cas le spray blond vacance, j'en mettais ts les deux jours, ça asséchait beaucoup trop pour l'effet voulu) tu voudrais obtenir quelle couleur?

Je demandais pour info car je ne savais pas à quoi correspondait un blond vacances ...

Merci

J'ai essayer la l'anner derniere les produit blonde vacance.sa va legerement eclairsire tes cheveux,comme apree la periode d'ete.aprée il faut aimer

Si j'ai aimer mais il ne faut pas t'attendre a un grand éclaisisement.il y aura certaine de tes meche qui seront plus claire que d'autre et surtout beaucoup de reflet.

Retour