Coloration blonde grossiste

butters

N'a jamais participé
Bonjour à toutes,

J'ai fais des mèches le mois derniers sur une base assez fonçé, ça a bien éclaircis seulement j'ai l'impression que la couleur vire au roux et que les mèches jaunissent. (j'utilise pourtant des produits pour cheveux colorés), et comme j'en ai marre de dépenser des fortunes tous les deux mois chez le coiffeur, je voulais passer chez les grossistes de la rue strasbourg st denis sur paris, ils vendent des produits pro pas trop cher mais j'aimerai savoir lesquels utiliser? Je n'y connais rien références ni en marque, que prendre entre l'oréal, majirel, blond me... Ou peut-être juste un shampooing américain, le but étant de réunifier et d'éclaircir.

Est-ce que quelqu'un a par ailleur déjà utilisé les shampooing anti jaunissement de l'oréal?

Merci pour vos réponses

Re : Coloration blonde grossiste

Bonjour à toutes,

J'ai fais des mèches le mois derniers sur une base assez fonçé, ça a bien éclaircis seulement j'ai l'impression que la couleur vire au roux et que les mèches jaunissent. (j'utilise pourtant des produits pour cheveux colorés), et comme j'en ai marre de dépenser des fortunes tous les deux mois chez le coiffeur, je voulais passer chez les grossistes de la rue strasbourg st denis sur paris, ils vendent des produits pro pas trop cher mais j'aimerai savoir lesquels utiliser? Je n'y connais rien références ni en marque, que prendre entre l'oréal, majirel, blond me... Ou peut-être juste un shampooing américain, le but étant de réunifier et d'éclaircir.

Est-ce que quelqu'un a par ailleur déjà utilisé les shampooing anti jaunissement de l'oréal?

Merci pour vos réponses

Salut,
Moi j'utilise le silver et il est pas mal. Je l'achete chez delorme mais va quand meme chez MGC et Andrex voir si c'est pas moins cher.
E ce qui concerne le shampoing américain moi je le fais uniquement chez le coiffeur.
Voilààà:1-smile:

ness toi tu fait tout !

jte raconte pas le mic mac dans t shaal

loooool

mais c cool tu connais tout les bon plans !

como esta seniorita?

ness toi tu fait tout !

jte raconte pas le mic mac dans t shaal

loooool

mais c cool tu connais tout les bon plans !

como esta seniorita?

mdr je fais tout bahh oui je veux un beau blond péta.... mdr lol
sa va et toi ma ptite gueule?:dsmile::dsmile::danse::danse:

un blond quoi????
pardon j'ai pas compris???????

je pense qu'elle voulait dire un blond pétant par opposition a un blond fadasse lol

Retour