Coloration blonde ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour

Etant chatain meché de blond je souhaiterai avoir une colo comme la photo ci dessous !

J'ai deja demandé a plusieurs coiffeurs différents qui n'ont pas accepté !

Qui se sent capable de me le faire ? ou au moins des conseils ?

Car je me sens pas capable d'être patiente et d'attendre en fonction de nombreux balayages ...

Je suis prete à payer le prix lol ! :ouin:

Pièces jointes

• blond-quasi-final-12405589d.jpg
    blond-quasi-final-12405589d.jpg
    16.4 KB · Affichages: 144
Re : Coloration blonde ?

sur l'avatar c'est toi ? si oui t'es dja bien blonde ! maintenant si t'es foncée, les coiffeur souvent n'aime pas pratiquer de déco c'est peut etre pour ca qu'il t'ont refusé de te le faire.

ce nest pas moi sur l'avatar mais ca lui ressemble j ai une base chatain avec des meches blondes et je souhaiterai avoir la couleur de la fille sur la photo jointe

pour 10/12 euros tu as es écoles de coiffures avec les professeurs qui donnent les directivent, surveille, finalisent si besoin.

beaucoups de coiffeurs ne veulent pas faire de décos, mais si tu forces un peu je pense que tu pourras en trouver un. sinon ils proposent souvent bcp de mèches a la place de la déco.
Par contre un conseil, ne te lances surtout pas la dedans tt seule car tu vas droit au carnage

Je voudrais idem que toiiiiiii. Moi je veux le faire moi meme mais personne veut me donner des conseils ni me dire comment faire. Et les coiffeurs veulent PAS :)
Super quoi bon courage

Pas grave, qui ne tente rien ... NA RIEN :)
Et vu que aucun des coiffeurs aux allentour veux bien me le faire apart les coiffeur style dachkin etc(mais j aime pas du tt) ... Faut bien que j'y arrive ! lol
Je suis un peu désespérée je vais pas te mentir fée clochette :p
La je me suis faite des méches (bon niveau largeur grosseur c MOCHE pcq j ai pas su prendre cmm il fallai) mais la couleur c tip top ce que je veux mais bon je vais pas m appliquer mon produit à méches sur toute ma tete quand meme :(:(:(:(:( C'est pas comme ca qu on fait

z'en ai marre :( fée clochette fait de la magieeee a distance ? stp :p non je rigole
bisous bisous

Pas grave, qui ne tente rien ... NA RIEN :)
Et vu que aucun des coiffeurs aux allentour veux bien me le faire apart les coiffeur style dachkin etc(mais j aime pas du tt) ... Faut bien que j'y arrive ! lol
Je suis un peu désespérée je vais pas te mentir fée clochette :p
La je me suis faite des méches (bon niveau largeur grosseur c MOCHE pcq j ai pas su prendre cmm il fallai) mais la couleur c tip top ce que je veux mais bon je vais pas m appliquer mon produit à méches sur toute ma tete quand meme :(:(:(:(:( C'est pas comme ca qu on fait

z'en ai marre :( fée clochette fait de la magieeee a distance ? stp :p non je rigole
bisous bisous

Lol, attends pour la magie j'éssaie, je me concentre chut chut!!!...

Bon alors t'es blonde??????lol

Malheureusement je ne pense pas lol, et oui je suis que la fée clochette moi pas david coperfield lol.

Halalala nous les filles quand on a une idée ds la tete on l'a pas ailleurs hein!!!lol
Demandes a titlola elle saura te conseiller car moi niveau déco j'ai assez souvent fait des carnages avec ma tete lol, la heureusement ce n'est que des couleurs que je fais.
Ou sinon si tu fouilles un peu sur le net, je sais que la derniere fois j'avais trouvé le blog d'une coiffeuse qui expliquait tout et c'était plutot pas mal, j'éssairai de le retrouver si tu veux, comme ça si ça peut t'aider.
quelle idée d'etre blonde aussi je te jure lol (no panic suis blonde aussi lol)

Lol, attends pour la magie j'éssaie, je me concentre chut chut!!!...

Bon alors t'es blonde??????lol

Malheureusement je ne pense pas lol, et oui je suis que la fée clochette moi pas david coperfield lol.

Halalala nous les filles quand on a une idée ds la tete on l'a pas ailleurs hein!!!lol
Demandes a titlola elle saura te conseiller car moi niveau déco j'ai assez souvent fait des carnages avec ma tete lol, la heureusement ce n'est que des couleurs que je fais.
Ou sinon si tu fouilles un peu sur le net, je sais que la derniere fois j'avais trouvé le blog d'une coiffeuse qui expliquait tout et c'était plutot pas mal, j'éssairai de le retrouver si tu veux, comme ça si ça peut t'aider.
quelle idée d'etre blonde aussi je te jure lol (no panic suis blonde aussi lol)

Hahahha zut ca n'a pas marché :p
Merci d'avoir essayé ma ptite fée :D

Oui quelle idée quoi pfffffff. Mais j'vais pas t mentir, je suis passée par TOUTES les couleurs ...

Chatein (naturelle) puis méches puis brun choco puis re méches puis re brun mais plus clair puis blond trés clair puis NOIR puis déco puis brun puis re méches mais sa a viré au vert, on a voulu récup sa a viré au roux :D puis mnt c est ma belle soeur qui me fait tjr mes méches et c est NICKEL !!!! mais la j veux passer au blond ultime :p ahahahhaha

Donc je vais faire oxy 20 vol + poudre bleu poser
puis colo majirel si nécessaire

Et utiliser un déjaunissant ...

:21-crazy: en croisant les doigts hin ... ahahahahahha
on est grave !

Bisous ma coupine blonde :D Et merci de m'avoir lue mdr

Hahahha zut ca n'a pas marché :p
Merci d'avoir essayé ma ptite fée :D

Oui quelle idée quoi pfffffff. Mais j'vais pas t mentir, je suis passée par TOUTES les couleurs ...

Chatein (naturelle) puis méches puis brun choco puis re méches puis re brun mais plus clair puis blond trés clair puis NOIR puis déco puis brun puis re méches mais sa a viré au vert, on a voulu récup sa a viré au roux :D puis mnt c est ma belle soeur qui me fait tjr mes méches et c est NICKEL !!!! mais la j veux passer au blond ultime :p ahahahhaha

Donc je vais faire oxy 20 vol + poudre bleu poser
puis colo majirel si nécessaire

Et utiliser un déjaunissant ...

:21-crazy: en croisant les doigts hin ... ahahahahahha
on est grave !

Bisous ma coupine blonde :D Et merci de m'avoir lue mdr

Hoooo crotttte crottttte pourtant je me suis concentré pffffiouuuu :-(
Bon, tant pis:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Moi aussi je suis passé par tt les couleurs lol, autant le rouge que le noir, meme le rose et le bleu, j'ai tout eu lol.
Et la je suis platine depuis quelques mois, je suis blond foncé naturellement, mais je t'avouerai que le platine c'est un entretien grrrrrr, d'ailleurs je sais pas si d'ici quelques temps je passerai pas au chatain foncé, a méditer.

En tous cas tiens nous au courant de ce que tu as fait et du résultat.
Gros bisous coupine blonde:blonde:

coucou les coupines, merci pour vos commentaires, ca rassure de ne pas se sentir seule !

quand on a quelque chose dans la tete c est vrai qu on l a pas ailleurs, mais quand on nous refuse on est obligé de faire toute seule !

moi j'ai compris ma douleur j'ai deja eu un super blond, et en une colo j'ai tout abimé c'est à dire que j etais grise ! lol avec pourtant un blond cendré !

bref pour moi c est fini les betises, mais je me dis que ca ne doit pas etre impossible d etre blonde sans passer par les meches, car ok on est sure du resultat, mais c est long et la patience pour moi, c est encore a travailller mdr !

du coup je suis pas assez blonde et je veux un blond uniforme, plus voir de chatain, je ne veux pas faire ca seule, je veux quelqu un qui sache me le faire et je suis prete a y mettre le prix !

aidez moiiii

Bonjour,

j 'ai voulu la même chose, j'ai dit à la coiffeuse que je voulais vraiment du blond, mais surtout pas le blond qui tire vers le jaune, celui qui fait genre blond maison, résultat je suis resorti orange pas rousse mais vraiment poils de carotte.
un fois la couleur lavé, j'ai dit à la coiffeuse c'est orange, elle ma'dit non attendez vous verez une fois sec.
Une fois sec l'horeur toujours orange.
elle me dit qu'elle ny est pour rien et que c'est moi qui ai des pigments rouge dans les cheveux.
Dans ma jeunesse j avais deja eu de beau blonds, et jamais na n avait viré orange.
du coup je suis plus jamais retourné à la coiffeuse du village

mon chéri en me voyant m'a dit qu il prefererait me voir rasée plutot qu orange, du coup il m a payé un balayage chez un autre coiffeur

Rhen j'suis dans le même cas que toi Mlebeauty ! ^^
Moi pour l'instant je suis comme sur ma photo de profil ! Je suis passée par une decolo , récolo et 1 mois et demi après j'ai refait des meches blondes! Mais je veux etre blonde complétement ! Comme tu le souhaite aussi ^^
Mais le soucis c'est que je veux pas attendre non plus et puis meche sur meche j'aime pas , j'ai "bouzillé" mes cheveux il y a trois ans a cause de ca mais j'etait bien blonde:wub: !

Un Grand conseil les filles ! Ne pas faire de décoloration ! Surtout pas ! Faites des mèches au fur et à mesure.. Même si c'est chiant ce que je comprend parce que moi meme au début je voulais absolument faire une décoloration pour tout de suite être blonde mais ce que faux pas oublié c'est que là plupart du tout on ressort rousse ! Une fille que je connais à eu sa et c'est cheveux une vrai catastrophe de chez catastrophe ! J'ai vite changé d'idée ! Je fais mes mèches au fur et à mesure et sa deviens de plus en plus, Dés que je serais tout à fais blonde en mèches de la je commencerai les colorations, C'est ce qu'il faut faire ! Les coiffeurs si connaissent c'est leurs métier ils ne disent pas sa pour rien vous savez ! Et surtout mettre beaucoup de soins à vos cheveux c'est le plus important ! Un grand conseil à méditer !

faire la colo sur les méches ca sert a rien étant donné que tu aura ta repousse a chaque fois, donc tu aura une repousse toujours plus foncée que ta longueur, meme si méches. Voilà pq on désire etre blonde 'dun coup' et faut pas dire que c est pas possible étant donné que certaines le sont ! :))))) moi je le fais cette semaine, biz. et effectivement, fait pas avoir peur de faire des soins lol

Moi ca va ma décolo, je ne suis pas sortie rousse ^^ ! Elle m'a mis une mini pointe d'acajou dedans justement pour ne pas viré trop au roux et évité les reflet vert d'une decolo !! J'etait pas blonde , elle m'as dit c'est impossible ca parce que c'est pour abimé trop tes cheveux et risque d'etre trop rousse justement !
J'suis sortie avec un chatain clair donc du noir j'etait contente !

Rhen j'suis dans le même cas que toi Mlebeauty ! ^^
Moi pour l'instant je suis comme sur ma photo de profil ! Je suis passée par une decolo , récolo et 1 mois et demi après j'ai refait des meches blondes! Mais je veux etre blonde complétement ! Comme tu le souhaite aussi ^^
Mais le soucis c'est que je veux pas attendre non plus et puis meche sur meche j'aime pas , j'ai "bouzillé" mes cheveux il y a trois ans a cause de ca mais j'etait bien blonde:wub: !

ah enfin quelqu un qui vie la meme chose que moi !!!! :clap3:

lol

du coup tu comptes faire quoi ?

Moi du coup je prefere faire mes meches chez le coiffeur chaque mois pour etre sure du resultat si autrement ce n est pas possible !

faire la colo sur les méches ca sert a rien étant donné que tu aura ta repousse a chaque fois, donc tu aura une repousse toujours plus foncée que ta longueur, meme si méches. Voilà pq on désire etre blonde 'dun coup' et faut pas dire que c est pas possible étant donné que certaines le sont ! :))))) moi je le fais cette semaine, biz. et effectivement, fait pas avoir peur de faire des soins lol
on veut voir le resultat !!! :3-blink:

Retour