Coloration blonde ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
Re : Coloration blonde ?

le problème c que une couleur blonde (c'est à dire je suppose que vous parlez des gammes superéclaircissante 12,0) ne va pas éclaircir exactement comme on le veut en + par rapport à de la déco ou des meches. mais la déco il faut oublier sur des cheveux mèchés... jai une cliente ya pas très longtemps qui ma demandé un blond platine, jlui ai fait des meches, elle est ressorti blonde platine, et on aurait dit une couleur. certes jai mis beaucoup plus de temps que d'habitude pour les lui faire, parce que du coup c'est une autre technique, mais le résultat était là. donc pour 30 min maximum de plus, on peut avoir le résultat voulu les filles. faites-nous confiance de temps en temps quand meme!

Dommage que tu sois si loin je n'aurais pas hesité à te donner ma tête !

Les filles, je suis allée chez mon coiffeur pour prendre rdv samedi, je lui ai demandé de me refaire des meches, elle n a pas voulu car ca fait qu'un mois qu'elle me les a faites, elle va me faire un balayage...

alors je voudrais savoir c est quoi la difference entre meche et balayage ? et si je paie le balayage et que je vois pas trop de changement alors que je souhaite en plus une coloration blonde.... c est niette !

que ferez vous a ma place, autre coiffeur pour des meches ?

je rappelle mon but est de me rapprocher au maximum d un beau blond uniforme !

Salut les filles, moi je suis blonde ! :)
Bcp de méches, oxy 40 et poudre bleu
NICKEL !
C'est ma belle soeur qui me les a fait, et je les trouve pas en mauvais état (du moin pas plus qu avant), je fais un mask aprés mon shampoing et c'est parfait.

Je vois pas pq certains coiffeurs refusent mais bon ! Tant pis pour eux :)

Entre balayage et méches j ai jms compris la différence lol désolé poulette

ah enfin quelqu un qui vie la meme chose que moi !!!! :clap3:

lol

du coup tu comptes faire quoi ?

Moi du coup je prefere faire mes meches chez le coiffeur chaque mois pour etre sure du resultat si autrement ce n est pas possible !

Bha ici dans une semaine je refait des meches blondes , c'est ma cousine qui me les fait donc je vais lui demander qu'elle m'en fasse un max ! parce que chez mon coiffeur , mes meches ne ressemblais a rien.... Et puis on verra.... lol :8-confused:

le problème c que une couleur blonde (c'est à dire je suppose que vous parlez des gammes superéclaircissante 12,0) ne va pas éclaircir exactement comme on le veut en + par rapport à de la déco ou des meches. mais la déco il faut oublier sur des cheveux mèchés... jai une cliente ya pas très longtemps qui ma demandé un blond platine, jlui ai fait des meches, elle est ressorti blonde platine, et on aurait dit une couleur. certes jai mis beaucoup plus de temps que d'habitude pour les lui faire, parce que du coup c'est une autre technique, mais le résultat était là. donc pour 30 min maximum de plus, on peut avoir le résultat voulu les filles. faites-nous confiance de temps en temps quand meme!

WAW ! Moi j'ai JAMAIS ete satisfaite de mes meches quand j'ai ete chez des coiffeurs ( j'ai changer souvent ! ) . J'en ai toujours sur le dessus et dans ma longeur ... C'est pas beau parce que ca ressemble a rien , on ne les voit pas ( J'ai une masse énorme de cheveux ! ^^ ) Enfin voilà , j'aimerais bien avoir de jolies meches, ca me consolerais de ne pas etre blonde ^^ !

je suis super contente pour ma part, je suis toute de meme allee au coiffeur qui souhaiter me faire moins de meches que la derniere fois, de peur d abimer mes cheveux ! elle m a fait un balayage, comme je le voulais avec des meches claires, et beaucoup , a defaut d avoir une colo blonde comme je le voudrais, je suis tres contente du resultat, et je pense que dans 1 mois et demi, ca sera parfait comme je le souhaite ! mes meches se melangent bien et forme petit a petit une couleur uniforme, alors les filles faut vraiment etre patiente et faire balayage sur balayage, peut etre que c est long, meme sure, mais au moins on est sure du resultat, au bout de 3 balayages, on est vraiment blonde !

Après 3 fois des fois des mèches, Je suis totalement blonde et les repousses reviennent déjà ces sa qui es chiant avec le blond platine ! Et on peut commencé les colos SUPER !
Bisous les filles et bonne chance

j'ai changé de coiffeur et pour mon 3ème RDV pour des meches blondes très claires, je suis sorti du salon superrrrrrrrr contenteeeeee !!! des meches comme je voulais bien claires, et pleins pleins (parce que j'ai demandé d'en faire plus que le forfait en payant un petit plus) !!! j'y retourne fin Février mais je vais faire seulement le forfait meche sans surplus car je suis bien blonde maintenant ! je ne quitte plus ma coiffeuse !

Je n'avais pas internet donc je n'ai pas pu en mettre depuis la derniere fois faut que j'en fasse une pour vous montrer !

Retour