Coloration claire sur diacolore plus foncée?

Yankiita

II - V - XIII
Bonjour! Et meilleurs vœux à toutes et à tous!
Petites questions: j'ai fait une diacolore et malgré moi le rendu est beaucoup trop foncé, plus je lave et plus ça dégorge et c'est tant mieux. Pour être plus claire que dois je faire? Je ne veux ni mèches ni balayage. Et je ne veux pas être platine.
Merci de votre aide :)

Yankiita a dit:
Bonjour! Et meilleurs vœux à toutes et à tous! Petites questions: j'ai fait une diacolore et malgré moi le rendu est beaucoup trop foncé, plus je lave et plus ça dégorge et c'est tant mieux. Pour être plus claire que dois je faire? Je ne veux ni mèches ni balayage. Et je ne veux pas être platine. Merci de votre aide :)
une coloration n'eclairci pas une autre coloration donc gommage + couleur

Le mieux est que tu laisses dégorger jusqu'a ce que tu n'ai presque plus rien

une coloration n'eclairci pas une autre coloration donc gommage + couleur

Le mieux est que tu laisses dégorger jusqu'a ce que tu n'ai presque plus rien
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je suis blonde cendrée au naturel tu penses que ça va complètement partir au bout de combien de temps? Et il faut savoir que j'ai un tie and die.
Aurais tu un ordre de prix pour faire gommage et coloration chez le coiffeur?

un ordre de prix je dirais une centaine d'euros avec la coupe
ça vaux pas le coup
si tu étais naturelle en dessous de ton diac dans 6 a 8 semaines sa aura bien bien dégorgé

Genre roux? Cuivré etc...? Un cauchemar pour moi
Je fais quoi alors? Mèches? Mais avec le tie and Die pas possible si?

Ouai mais j'ai un tie and die ça dégorge pareil? Ça va donner pareil? Et une fois bien dégorgé je peux enfin faire la couleur que je désire?
Si je lave tous les 2 jours ça suffit pour que ça parte bien?

Désolé pour toutes ces questions mais je peux pas me permettre d'avoir de méga racine ou une couleur qui fait sale lol

Je suis cendré comme sur la 1ère photo en beaucoup plus terne et je veux comme la 2ème photo voire un chouilla plus clair.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    21.1 KB · Affichages: 197
  • image.jpg
    image.jpg
    81.8 KB · Affichages: 627
puai donc il faut que tu passes en coloration d'oxydation puisque les tons sur tons n'éclaircissent pas, a mon avis du coup il va falloir gommer

J'ai pris à l'arrache! On voit mon couettou plus clair lol
Bon si je veux ma coloration: gommage même si ça a pas mal dégorgé c'est ça?vu que c'est très foncé tu es sur que j'aurais pas d'effet racine?
Sachant que j'ai le tie and die puis je faire des mèches? Ça va être moche je pense.

Je suis complètement paumé! Je sais pas quoi faire pour redevenir plus clair malgré tes solutions. De toutes manières je dois attendre fin février pour aller chez le coiffeur. Du moment que j'ai pas d'effet racine c'est pas trop grave.

Tu dois te dire "une vraie blonde celle la elle comprend rien!" Mdr

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    323.6 KB · Affichages: 201
normalement non pas d'effets racines mais après ça va dépendre des personnes
tu peux faire des mèches mais tu auras toujours cet effet plus claire sur les longueurs, ça peut être sympa aussi

Retour