coloration de chez l'oréal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.cindy
  • Date de début Date de début

M.cindy

Membre récent
Coucou
J'ai entendu parlé des supers éclaircissants et je voudrais savoir si c'est possible d'appliqué sur une base 5 voir 6 méché blonde

Re : coloration de chez l'oréal

coucou
oui cest possibles il faut juste que tu prenne le bon reflet et le bonne oxydant pour pa finir orangé

C'est un base naturel alors le qu'elle serait le mieux pour ne pas finir orangé je connais pas trop les produits l'oréal =/

coucou
oui cest possibles il faut juste que tu prenne le bon reflet et le bonne oxydant pour pa finir orangé

Salut Lucile ,

est-ce que si les cheveux sont déjà colorés ont peut utiliser les super-éclaircissants pour tout éclaircir ?

Merci

Moi j'ai vu que sur des cheveux coloré c'était déconseillé les racine seront paspareil que les longeurs

Ah oui ,
je ne savais plus si le majiblond décolore et recolore en même temps.
C'est déconseillé pour la différence de racines .

Merci

franchement pour m'en servir a mon salon,et par experience,les super eclaircissant font tjs des blonds degeulasses sur les bases(naturelles of courses) de 6,voir de 7...des fois je me demande si c'est pas mieux de passer par la case deco,et de neutraliser avec des nuances pastel...mais bon en salon faut tjs travailler vite..donc super eclaircissant...enfin bref vous l'aurez compris chui pas fan...

pour neutraliser je mets du cendré après cest vrai que les majiblond sont pas top jai du revlon au salon ils sont mieux! et au pire des cas si tu trouve que ta couleur et n'est pas tout a fait que tu veux tu repatine avec du p01 ou sinon avec 1/2 9.01 1/2 9.31 en dia voila voila

oui mais je crois bien que les grossiste chez moi ne font pas revlon =/ donc si je vais un 900 s je peus patiné avec un 9.01 enfin je veus juste arrivé a une base de 8 au moin

désolée de te répondre que maintenant. le truc cest que avec les super éclaircissant tu peux pas avoir un joli 8 ton éclaircissement ira toujours plus loin donc soit ten fait un est tu sera plus clair soit tu le recolore après mais cest la galère! le revlon tu peux pas en avoir jai les grossiste et le cendré sur t mèches va bien te les déjaunnir elles seront beaucoup clair

d'accord on ma conseillé un 900S j'ai testé sur une petite mèche et sa va sa fait pas trop clair puis quand je verrais que j'ai la couleur voulu je rincerais desuite

Retour