Coloration des extensions - chatain foncé => Noir naturel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Staifia

Membre Populaire
Bonjour,
J'ai acheté des extensions chatains foncés sur instinctifs en pensant que cela conviendrai a mes cheveux et malheureusement non. C'est trop clair.
Mes cheveux sont noirs naturels en fait : Cela donne des reflets chatains mais très leger.
Je n'ai jamais fait de colo donc je suis pas doué et j'aurai besoin d'aide avec des détails qui peuvent vous paraitre tout simple.
Quelle couleur choisir ?
Comment procède t'on sur des extensions ?
Etc....
D'avance merci

Re : Coloration des extensions - chatain foncé => Noir naturel

bonjour ma belle, alors tout d'abord si c'est en clip rien de plus facile, une colo (par contre attend l'avis des pro pour la couleur ;)) tu place tes extension sur du papier alu, surtout ne fais pas comme un shampoing tu risque d'abimé les extension, donc tu prend un pinceau et une coupe pour colo, tu place une par une les extension sur le papier, et une par une tu pein les extension y'a vivi qui fais des video ;)

et surtout n'oublie pas un bon soin apres coloration!!!

Merci joh. Oui c'est bien des clips.
Je peins même au niveau des clips ?
C'est du 60 cm : 1 boite ou 2 boites ?
Je vais attendre l'avis des filles pour la couleur ; j'voudrais éviter d'arriver a un résultat trop noir après.
Ah oui une video de viiviiw ça serait super : experte es. Coloration 

Merci pour les références de colo de supermarché.... J'ai pas trop le budget pour du haut de gamme en ce moment

Sent from my iPhone using Manucure

Merci joh. Oui c'est bien des clips.
Je peins même au niveau des clips ?
C'est du 60 cm : 1 boite ou 2 boites ?
Je vais attendre l'avis des filles pour la couleur ; j'voudrais éviter d'arriver a un résultat trop noir après.
Ah oui une video de viiviiw ça serait super : experte es. Coloration 

Merci pour les références de colo de supermarché.... J'ai pas trop le budget pour du haut de gamme en ce moment

sinon tourne toi vers les grossiste en coiffure sa ne coute pas plus chere tu sais et tiens beaucoup plus!!! J'vais envoier le lien de ta discussion vers vivi elle saura te renseigner mieux que moi quand meme!!

Coucou,voici une vidéo où j'explique comment faire sur les extensions!

How to dye your hair and hair extensions blue/green - YouTube

(hésite pas à mettre pause pour lire car ça va un peu vite)

Est ce que tu aurais une photo de tes cheveux et une des extensions? :)
Sinon tu peux échanger et prendre du 1B chez instinctiff,c'est un noir naturel avec des reflets chaud..
Bisous

Coucou,voici une vidéo où j'explique comment faire sur les extensions!

How to dye your hair and hair extensions blue/green - YouTube

(hésite pas à mettre pause pour lire car ça va un peu vite)

Est ce que tu aurais une photo de tes cheveux et une des extensions? :)
Sinon tu peux échanger et prendre du 1B chez instinctiff,c'est un noir naturel avec des reflets chaud..
Bisous

Au top ta vidéo ma belle moi j'avais pas pu la lire sur mon Iphone mais vraiment bien et t'es belle comme un coeur :)

c'est du 1B brun qu'il te faut alors, tu devrais les échanger ^^

Super ta vidéo viiviiw merci. Je vais suis la procédures sur les extensions. Je suis d'accord sur le fait que ma couleur soit du 1b
Reste plus qu'a connaitre quelle coloration faire pour passer de ce châtain foncé a ce 1b
D'avance merci pour les conseils

@ sandra. : malheureusement j'avais ouvert mon kit en soirée du coup je les aient lavés sans remarquer la couleur. Trop tard malheureusement

Finalement je vais les donner a ma sœur qui a cette couleur. Je vais tenter le 1B chez samiflo -:)

Saaaaandra : ch'ui perdue sur le site y'aurait quoi en 1B clip qui m'irait niveau poitrine (je fais 1m70) avec pleins de masse car je suis bien fournie niveau cheveux ? :-D
Merciiii

alors en fait quands tu es sur le site tu clique surl'onglet boutique en haut, ensuite tu selectionne si tu souahites lisse ou ondulé, puis ensuite brun et là pour choisir ta couleur il te faut cliquer sur voir le produit,là tu as un menu déroulant ^^, il te faut mesurer en partant de la nuque^^mais 43 cm conviendrait bien
Par contre aurais tu une photo de tes cheveux dehors stp?

merci

Cc les filles, comment allez vous ce soir ???
Jaurai une petite question jaimerai teindre mes extensions a froid (qui sont sur ma tete lol) en noir ... Et je voulais savoir comment proceder ? Comme si je faisait une couleur sur mes vrai cheveux... ? Desole davance si un post a deja etait ouvert a ce sujet ...
Bisouuus

Oui tu les colores en évitant la racine et l'anneau, sinon tu imprègnes bien les mèches, voilà.. :)

Pas besoin d'aluminium MelleMyriiam :-) tu fais comme une colo normal

samiflo'extensions a dit:
alors en fait quands tu es sur le site tu clique surl'onglet boutique en haut, ensuite tu selectionne si tu souahites lisse ou ondulé, puis ensuite brun et là pour choisir ta couleur il te faut cliquer sur voir le produit,là tu as un menu déroulant ^^, il te faut mesurer en partant de la nuque^^mais 43 cm conviendrait bien
Par contre aurais tu une photo de tes cheveux dehors stp?

merci
Je prend une photo demain. :-D

Ah dacc merci lol je suis vraiment HS ... Mais nempeche que japprend tout doucement grace a vous... :)

^^ de rien.
Oui on en apprend beaucoup grâce au forum moi la première ^^.
D'ailleurs une autre info mais alors là je n'en suis pas sûre à 100% mais il me semble que l'aluminium c'est juste pour décolorer les cheveux plus vite :-)

bonjour les filles moi j'ai un autre problème c'est mes extensions qui sont trop foncé comment puis-je faire? merci

Soit tu colores tes cheveux en une nuance plus foncée,soit tu les renvoies et tu prends une nuance plus claire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour