Coloration des extensions - chatain foncé => Noir naturel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coloration des extensions - chatain foncé => Noir naturel

Soit tu colores tes cheveux en une nuance plus foncée,soit tu les renvoies et tu prends une nuance plus claire :)
ok je te remercie car en fait la nuance plus clair ne correspond pas non plus a ma couleur de cheveux si je prends plus clair je peux la colorer? ce sont des cheveux 100 pourcent naturel

ok je te remercie car en fait la nuance plus clair ne correspond pas non plus a ma couleur de cheveux si je prends plus clair je peux la colorer? ce sont des cheveux 100 pourcent naturel

Oui prends plus clair alors,et colore les dans la nuance de tes cheveux ^^

royal extension

Renvoie les et ne recommande plus chez eux,j'ai déjà commandé et leur kit sont bcp trop fin,il t'en faudra 2 pour une tête complète et la qualité du cheveu est très mauvaise..
Si tu veux des sources sûre pour commander des clips,je te conseille Instinctiff (INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black) et Samiflo 'http://www.samiflo.fr/boutique/) ! C'est un peu plus cher mais tu les garderas longtemps alors que celles de chez royal extensions tu pourras les mettre à la poubelle dans deux semaines...

Renvoie les et ne recommande plus chez eux,j'ai déjà commandé et leur kit sont bcp trop fin,il t'en faudra 2 pour une tête complète et la qualité du cheveu est très mauvaise..
Si tu veux des sources sûre pour commander des clips,je te conseille Instinctiff (INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black) et Samiflo 'http://www.samiflo.fr/boutique/) ! C'est un peu plus cher mais tu les garderas longtemps alors que celles de chez royal extensions tu pourras les mettre à la poubelle dans deux semaines...
cc je vais jeté un œil sur ton site mais tu sais moi et les extensions ... sa fais deux c'est la première fois que je vais teste et comme j'ai quand meme des cheveux épais je voudrais pas non plus que sa face trop la "touffe" je vais regrader maintenant

J'espère que tu trouveras ton bonheur! N'hésite pas si tu as des questions :)

je m'y perds un peu comment choisir le bon gramme? 100 ? 120? 180 ??? c 'est pas tellement évident je pense pas qu'il mon parler de gramme dans les extensions que j'ai commander chez royal

je m'y perds un peu comment choisir le bon gramme? 100 ? 120? 180 ??? c 'est pas tellement évident je pense pas qu'il mon parler de gramme dans les extensions que j'ai commander chez royal

Le grammage c'est la masse de cheveux en fait,sur royal extensions ça correspond à 100g (un kit pour la nuque) donc c'est vraiment peu, par exemple 160g ça fait déjà un beau volume et une bonne masse,et 180g c'est le top!
Si tu as une photo de tes cheveux on pourra te conseiller plus facilement :)

je tes mis une photos j'ai fonce un peu plus mes cheveux mais la longueur c'est rester la meme

Pièces jointes

• IMG_4898.jpg
    IMG_4898.jpg
    40.1 KB · Affichages: 82
  • IMG_4896.jpg
    IMG_4896.jpg
    41.4 KB · Affichages: 86

Alors je pense qu'un kit 160g 50cm marron (#8) serait parfait! Je te mets le lien et deux photos de ce que donne le marron en vrai (c'est la couleur la plus foncée sur la photo,l'autre c'est chatain clair)

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
en tout cas elle sont vraiment l'air d'etre vraiment de bonne qualiter je vais retourner demain les mienne voir si le remboursement et possible et je vais voir le site que tu ma donner en plus sa a vraiment l'air de ressembler a la couleur que j'ai actuellement

Impec! Oui elles sont vraiment top tu peux y aller les yeux fermés,en tout cas moi j'ai jamais eu de soucis..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour