Coloration des extensions

freaky-vip

Habituée
Coucou

J'ai des extensions naturelles plutôt blond doré (tirant vers le roux ... ) et j'aimerais les eclaircirs afin que ça se rapproche de ma vraie couleur (blond clair)
J'ai pas envie d'aller chez le coiffeur ...
Pourriez vous me conseiller sur des produits type loréal et cie
Une coloration qui n'abimerait pas trop et qui donne une couleur assez potable ;)
Merci :D

Re : Coloration des extensions

meuuh personne ?
J'ai vu sur le fofo un topic à propos du blond très clair cendré viking de loreal , peut on m'en dire + ? :D

salut miss ben pour tout te dire soit tu decolore qql unes des tes meches mais je te le deconseille a la base elles sont deja traites soit tu fais qql meches plus fonce ds tes chev . si tu decide de les decolore ne fais pas sa toi meme car c est pas si facile que sa qd on s' y connait pas puis c est des clips ou keratine ???

Ce sont des clips ;)
mais je mettais déjà fait une coloration blonde clair sur moi (enfin juste les racines, car on dirait que je suis une fausse blonde cheveux clairs/racines brunes alors que mes cheveu sont colorés naturellement comme ça ...) et ça ne m'avait rien fait, pourtant mes cheveu sont très fin.
Mais oui je pense faire des mèches plus claires sur mes clips

Alors ce matin jai acheté un shampoing permanent éclairscissant bond très trs clair de loreal, ça a effectivement marché et jai testé sur mes cheveux, ça le fait :d
Et ils ne sont pas abimé ^^

Retour