Coloration d'extensions à chaud?

Re : Coloration d'extensions à chaud?

kikou les nanas ba voila moi j'ai colorer lmes miennes aujourdui et le resultat et superbe:)

juste pour info les filles décolorer aussi c'est possible j'avais fait du platine sur les miennes et nikel! tant que c'est des vrais cheveux tout va bien!!

C'est possible bien sur, avec des meches de qualitée, mais pas conseillé tout de meme. Foncer oui mais éclaircir c'est délicat, mais ça se fait tout de meme

ben moi j'aimerais pas être vos extensoins pour subir une déco hiih,quands je vois mes cheveux dans l'etat qu'ils sont et pourtant vivant mdr,après faut ête sûre pour faire lol

oui et il faut surtout des extensions de qualité, car sinon vla la cata lol. Je l'ai eu fait sur de bonnes meches une ou deux fois mais par contre elles ont morflés, par contre une fois je l'ai fais sur de mauvaises meches, et direction poubelle après !!!
Le mieux c'est encore de ne pas le faire.
Par contre j'ai fais des meches blondes sur du 8, et la ça va rien a dire, bcp de soins er nikel ;-)

Oui c'est clair jz suis d'accord avec toi sandra je pense qu'il vaut être sur moi jattendrai ma prochaine pose sa sera plus simple au moins aucun risque de dégâts. Je t'aime trop je t'aime je t'aime bebe

:hmmm: je ne penses pas que c'est a moi que :hmmm:tu dis:hmmm: ca? mdr, tu parles de tes cheveux ou tu es:hmmm: passé de ta fenetre msn au fofo et tu t'adressais a ton chéri????:hmmm: :yeah2: lol

hahahaha ton msg Françoise, oui effectivement à mon avis il y a erreur, sauf si elle apprécie tellement tes conseils Sandra qu'elle ne peut plus te cacher son amour ! mdr

alors moi je suis partie d'un chatain trés clair limite blond foncé a un chatain foncé rouge eclaircir je fait que sur le sméches indiennes si non c de la paille

Désole les fille y avais un messa fe a moi qui s'est coller sur le post cessait pour mon chéri donc je les supprimer LOL trop gênant !
Désole encore bisous

Mdr bande de folle enfaite la plupart du temps je suis de mon tel donc je pense que sa a fait copier coller quel bonheur cet iPhone. LOL.
En tout cas trop gênant LOL et sandra non vais pas te faire de déclaration d'amour quand même LOL même si tes adorable bah ya des limite mdr.
Bon je suis désole encore hein

mdr francoise ben ecoute heureusement que tu te prenais pas le chou avec chéri hahahah, c'est mignon tout plein, tu n'as pas à etre gené :)

Retour