coloration extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer13
  • Date de début Date de début
J

jenifer13

Guest
avez vous deja teint vos extension?? car j'ai des blondes claires, mais cet ete je veux me faire chatain foncé, et tout le monde dit que les extensions se colorent mais si c'est pour qu'elles ressemblent a rien et s'abiment trop autant acheter des chatains direct

merci pour vos avis:28-kiss:

Re : coloration extension

ce sont des cheveux naturelles je pense que tu peux les colorer ! mais attention ca s abime trop vite !

coucou si c du cheveux naturel tu peus les teindres,par contre penses a leur faire un bon soin après, c des ext a la keratine? froids ou clips? par curiositée en fait

kiss

selon la qualité des extentions ils peuvent etre agraissé par la coloration et ces produits chimiques...

ok,mais is c de la bonne qualitée no soucis et puis c pourquoi je preconise le soin,comme sur nos propre cheveux en fait :)

oui voila ! nos cheveu sont eux aussi fragilisé par les colorations, les masques, sois sont indispensables!

coucou si c du cheveux naturel tu peus les teindres,par contre penses a leur faire un bon soin après, c des ext a la keratine? froids ou clips? par curiositée en fait

kiss

extension point keratine

ok, par cvonter renseigne toi si la keratine ne risque pas trop de se fragiliser avec la coloration ,tu peusz demander a SEMPRE ,c l'un des pro des ext a la keratine sur le fofo ,en tout cas un des rares que je connaisse qui soit pro :)

ok, par cvonter renseigne toi si la keratine ne risque pas trop de se fragiliser avec la coloration ,tu peusz demander a SEMPRE ,c l'un des pro des ext a la keratine sur le fofo ,en tout cas un des rares que je connaisse qui soit pro :)

ok je vais lui demande alors

micii

J'ai des extensions à chaud et j'ai coloré mes cheveux sans problème, ça n'a rien abimé !! ;) après c'est sur que ça dépend de la qualité du cheveux !!

J'ai des extensions à chaud et j'ai coloré mes cheveux sans problème, ça n'a rien abimé !! ;) après c'est sur que ça dépend de la qualité du cheveux !!

je tenterai alors, de toute facon c'est pour les foncer donc c'est moin fort que si c'etait pour les eclaircir je pense

oui, tu peux le teindre mais fait attention quand tu choisit la couleuyr car generalement ca donne 2 tons en moins que la couleur sur le nuancier de colo et ca ne les abime pas beaucoup fait le a l oxydant 20 volume et tu n aura pas de souci t inquiet je l ai fait plusieur fois et meme decolorée et permanente sur les extension je prend une ou deux meches et je fait des teste voila j espere avoir repondu a tes questions :3-blink:

Retour