coloration foireuse

archangel69

Nouveau Membre
salut les filles, bon j'ai un souci: j'etais chatain foncé g voulu etre blonde: j'ai fait une gros balayage (mèches en décoloration), j'ai voulu plus j'ai fait un super eclaircissement qui a viré au roux sur ma base naturelle, donc une ami m'a ratrappée en me decolorant les racine (y avait que ça à faire) c'etait pas top j'ai donc fait une coloration temporaire hier matin qui m'a à peine foncé les cheveux (surtout la base je pense non décolorée) MAINTENANT JE SOUHAITE PLUS QUE TOUT REDEVENIR CHATAIN FONCE, est ce qu'il faut que j'attende pour refaire une coloration sur tte ma longueur? je pensais faire ca et laisser mes cheveux pousser, et donc que la coloration soit de la meme couleur que mes racines, HELP !!!!!!!!!!

Re : coloration foireuse

Ton amie est coiffeuse? Si c'est le cas demande lui de te faire une prépigmentation avant de refaire ta coloration,normalement ça devait fonctionner :)
Bisous

cc viivi je te trouve moi formidable tu es incollable sur les cheveux et tenais à te remercier pour toute l aide que tu apportes
bisou isa

cc viivi je te trouve moi formidable tu es incollable sur les cheveux et tenais à te remercier pour toute l aide que tu apportes
bisou isa

Hoo merci beaucoup ma belle c'est super gentil mais bon je suis loin d'être pro tu sais,je me base juste sur mes expériences perso donc voilà,mais je suis super contente que ça puisse en aider certaines :dlaugh:

je suis d'accord avec ce qui a été dit fait une précoloration et tu aura ta couleur souhaité :)
Pour que le resultat soit bien évite les couleurs avec de trop fort reflet

merci pour les reponses, merci vivi oui elle m'a parlé d'une pré coloration, mais je ne veux pas specialement de reflets just un chatain très proche de ma couleur naturelle et que le resultat ne vire pas au roux ou acajou voir vert^^

Pour éviter que ça vire au vert il t'en faudra une quand même je pense ^^

Retour