Coloration INOA : Première

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SofiaL
  • Date de début Date de début
je viens de voir que j'ai un éclaircissement à la racine sur une zone alors que sur le reste ça va la couleur n'a pas bougée. je n'ai fait qu'un shampoing, est-ce que c'est les repousses qui font cet effet? ou peut être que ça a pas bien pris? mais ça m'étonne un peu puisque c'est la zone par laquelle j'ai commencé et qui a bénéficié du temps de pose complet.

j'ai fais mon 2ème shampoing et laisser sécher à l'air libre; la couleur est superbe même sur les boucles. les reflets ressortent mieux et j'ai l'impression qu'ils sont chatoyants : digne d'une pub/ je peux vous dire que je me la pète sérieux :D

Cool SofiaL !! et tu vas voir avec le temps, la couleur "vieilli" super bien, pas d'effet délavé!
Yna: c'est quand même une colo d'oxy, donc il y a transformation des cheveux, donc ça nécessite un entretien correct après la couleur pour garder le côté brillant. Par contre l'inoa est enrichi en oléogel( acide oléique, acide gras essentiel du cheveu) donc elle nourrit en même temps qu'elle colore. sur le coup tu as même l'impression d'avoir les cheveux plus soignés qu'avant! Le jour de la couleur quoi! après il faut les entretenir correctement, mais c'est vrai qu'ils sont quand même moins sensibilisés qu'après une colo d'oxy classique.

Retour