Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

diacolor de l'oreal c'est une coloration ton sur ton

en faite la coloration diacolor c'est une coloration ton sur ton ,, sans ammoniaque
cela tient de 6semaines aprés au fur et a mesure des shp cela s'estompe
tu peut utiliser pour foncer tes cheveux ,,ou resté dans les méme ton, ou apporter de la brillance a ta couleur de cheveux quand la couleur est terne
ou méme faire une coloration ton sur ton quand tu viens de faire une permanente

pas mal de grossiste font des coloration ton sur ton qui s'estompe au bout 6 semaines

Ca me coûterait combien chez un grossiste? Jhabite à la frontière allemande je paie 8€ pour 2 boites de couleurs, je trouve pas cà cher, d'autant plus je lai essayé, on dirait que je sors du coiffeur, je suis satisfaite :)

Re : Coloration l'Oréal, Schwartzkopf etc... du supermarché

ou méme tu peut allez voir en allemagne aux grossiste

en france cela coute 8 a 10 euros le tube de colorations puis l'oxydant en flacon 100 ml 2euros a 2,50
aprés tu peut prendre en 1 litre 6euros
n'oublie pas de prendre un bol et pinceau

tu as des grossiste tels que la boutique du coiffeur , la maison des coiffeurs , espace coiffeurs vendent aux particuliers et d'autres grossiste
la chaine de grossiste produo ne vend pas aux particuliers les colorations
apparament je pense qu'en allemagne les produits coiffure sont un peu moins cher qu'en france

par chez moi je suis prés de la belgique c'est moins cher qu'en france pas mal de gens vont de temps en temps chercher un tube de coloration la bas

Retour