Coloration Movida !?? Besoin d'aide...SVP

ça ressort moins bien sur les photos , par contre la première photo c'était pas hier, ça avait déjà commencé à dégorger , mais j'étais encore foncée ;)

Comme quoi il n'y a rien de mieux que les produits naturels et en plus ça n'abîme pas les cheveux, alors quoi demander de plus ?! lol La prochaine fois j'ajouterai peut-être un peu de miel, ça fait éclaircir aussi il paraît :) je vous dirais et vous montrerai ce qu'il en est :)

p-s : mon homme à halluciner en voyant le changement ce matin looool

c'est très beau
le yaourt aussi il parait que pour le visage et les cheveux c'est top, j'ai vu ca a la tele
pareil pour le miel dans les cheveux

oui oui lait de coco + huile d'olive + citron !!!
je vous dirais si avec le miel en plus , ah et du bicarbonate de soude aussi , si le résultat est plus prononcé ;)

Serendipity a dit:
Hello,

Alors pour les news , hier soir j'ai fait poser un masque à base de lait de coco + huile d'olive et en rajoutant du jus de citron ( comme c'est sensé éclaircir je me suis dit pourquoi pas , mais avec un peu la trouille j'avoue que ça rende le roux orange !!! du coup mal dormi toute la nuit ) que j'ai donc gardé toute la nuit , ce matin 2 shampooing anti-pelliculaire et oh SURPRISE !!!!!!
PLUS DU TOUT DE ROUX NI DE REFLETS CUIVRES ! Incroyable je suis bluffée , j'ai carrément changé de couleur de cheveux, là je ne saurai définir ma couleur mais c'est plus un chatain très clair avec des reflets dorés ( de mes mèches de dessous ) je vais voir si je peux vous mettre des photos ;) en tout cas je suis trop heureuse :D en prime les cheveux super brillant , souple et tout doux :) Voilà , donc je recommence l'opération après-demain :)

Salut

J'ai fait un peu la meme mixture que toi hier lol!

Moi j'ai un peu de reflet roux aux racines et les longueurs blond clair cendré je dirait, j'avais des meches blondes tres tres claires avant, d'ou le decalage!

Donc moi hier j'ai fait un masque a base de miel qui a un grand pouvoir eclaircissant parait il!
Donc j'ai mis miel, jus de citron, huile d'olive et apres shanpoing pour faciliter la pose, puis cellophane et foulard et laisser poser toute la journée, 8h en tout, je l'ai pas fait la nuit j'aurais pas reussi a dormir!!

Donc resultat, ben dans mon blond encore plus de reflet doré :-D mais je trouve que ma partie avec reflet roux c'est eclairci et que ca fait encore plus roux, mais heureusement prochainement je fait meche et 8/31 ;-)

Sinon je suis ravie cheveux Super Mega doux jusqu'au bout des pointes et super brillant :-D

Mais toi le changement c'est WAWWWWW :-D
On dirait que t'as déco, j'aurais peut etre du mettre aussi du lait de coco :-D

Bravo en tout cas

loool oui essai le lait de coco , c'est génial , bon pas cool parce que au départ quand tu le met ça coule mais au bout d'un moment ça sèche ;)
là on va voir ce que va donner mon prochain masque , récapitulatif : lait de coco + huile d'olive + jus de citron + miel + bicarbonate de soude , pt que la semaine prochaine je serai de nouveau blonde ;) j'espère mouahahhahahhahah

J ai fait le meme melange que toi

Miel huile d olive citron et lait de coco sous cellophane et foulard on verra bien ce que sa donne

j'espère que tu auras autant de résultat que moi ;)
moi je le referai demain soir , mon homme n'a pas envie de dormir avec un médecin ce soir ( oui il m'a ramené une charlotte bleue de chez le dentiste mdr :p )

Par contre est ce que quelqu'un peut témoigner de l'efficacité du lait de coco sur la poussée du cheveu ????
J'ai vu ça sur plusieurs forums , du coup je m'interroge et vu que mes cheveux sont courts, et que j'aimerai les avoir plus , ça m'arrangerai bien :p

Serendipity a dit:
j'espère que tu auras autant de résultat que moi ;)
moi je le referai demain soir , mon homme n'a pas envie de dormir avec un médecin ce soir ( oui il m'a ramené une charlotte bleue de chez le dentiste mdr :p )

Je l espere aussi

Retour