Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serendipity a dit:Hello,
Alors pour les news , hier soir j'ai fait poser un masque à base de lait de coco + huile d'olive et en rajoutant du jus de citron ( comme c'est sensé éclaircir je me suis dit pourquoi pas , mais avec un peu la trouille j'avoue que ça rende le roux orange !!! du coup mal dormi toute la nuit ) que j'ai donc gardé toute la nuit , ce matin 2 shampooing anti-pelliculaire et oh SURPRISE !!!!!!
PLUS DU TOUT DE ROUX NI DE REFLETS CUIVRES ! Incroyable je suis bluffée , j'ai carrément changé de couleur de cheveux, là je ne saurai définir ma couleur mais c'est plus un chatain très clair avec des reflets dorés ( de mes mèches de dessous ) je vais voir si je peux vous mettre des photosen tout cas je suis trop heureuse
en prime les cheveux super brillant , souple et tout doux
Voilà , donc je recommence l'opération après-demain
![]()
J ai fait le meme melange que toi
Miel huile d olive citron et lait de coco sous cellophane et foulard on verra bien ce que sa donne
delhia a dit:hate de voir ca mais sajeda tu veux eclaircir encore c ca ?
Serendipity a dit:j'espère que tu auras autant de résultat que moi
moi je le referai demain soir , mon homme n'a pas envie de dormir avec un médecin ce soir ( oui il m'a ramené une charlotte bleue de chez le dentiste mdr)