Coloration Movida !?? Besoin d'aide...SVP

Serendipity a dit:
En tout cas , dès la semaine pro , je commence une cure pour la pousse des cheveux !!!

Levure de bière, lait de coco, huile de ricin, ail + jus d'oignon et faut que je trouve de l'huile de coco :)

Huile de coco tu en as sur ebay, moi c'est la que je l'ai prise, pas cher et a une pro!
Faut que tu en prenne une pure qui se solidifie en dessous d'une certaine temperature, comme le monoie!!

Ah ok, merci pour l'info ;)

résultat de ce matin : j'ai encore éclairci mais ce n'est pas hyper flagrant comme l'autre jour, en revanche le petit plus , c'est que je n'ai plus de démarcation aux racines ;) elles ont enfin éclaircis aussi :)

Donc prochaine fois : j'enlève le bicarbonate , vous me demanderez "pourquoi ??" eh bien PARCE QUEEEEEEEEEEEE :p
Et je mettrai moins de citron , pas envie d'avoir les cheveux cramé à force !!!

Et je vais espacer aussi , parce que je ne pense pas que se soit bon de le faire tous les 2 jours, donc ça sera tous les 3 jours, mes cheveux là n'ont même pas le temps de graisser..
En ce qui concerne la pousse, je ne sais pas encore comment je vais procéder, si je fais tout en même temps, ou si je fais par exemple 1 mois seulement de ricin , ou de lait de coco, pour voir réellement ce qui est efficace !

Serendipity a dit:
Ah ok, merci pour l'info ;)

résultat de ce matin : j'ai encore éclairci mais ce n'est pas hyper flagrant comme l'autre jour, en revanche le petit plus , c'est que je n'ai plus de démarcation aux racines ;) elles ont enfin éclaircis aussi :)

Donc prochaine fois : j'enlève le bicarbonate , vous me demanderez "pourquoi ??" eh bien PARCE QUEEEEEEEEEEEE :p
Et je mettrai moins de citron , pas envie d'avoir les cheveux cramé à force !!!

De rien ;-)

A mon avis au bout d'un moment ca eclaircira plus!

Serendipity a dit:
Et je vais espacer aussi , parce que je ne pense pas que se soit bon de le faire tous les 2 jours, donc ça sera tous les 3 jours, mes cheveux là n'ont même pas le temps de graisser..
En ce qui concerne la pousse, je ne sais pas encore comment je vais procéder, si je fais tout en même temps, ou si je fais par exemple 1 mois seulement de ricin , ou de lait de coco, pour voir réellement ce qui est efficace !

Parait que le lait de coco ca sert a rien de le faire plus d'un mois!

ah là je sais pas :/

moi j'utilise le masque de la marque repère que Yna m'avais conseillé, mais je sais pas s'il y a du silicone, sinon il est super!

j'espère que tu vas vite trouvé!

Serendipity tu nous mettra une nouvelle photo ;)

Ben je viens de rentrer j ai rien trouver comme masque ou creme soin sans silicone me reste plus qu a commander sur le net

Et votre mélange vous le mettez sur cheveux mouillés ou secs? Il faut qu'ils soient plutôt propres ou sales? Je vais essayer demain sur une mèche de dessous pour voir si ça marche comme je veux ^^

C'est horrible tellement je voudrai que mes cheveux soient long pffffffffff .......j'ai encore du chemin bou :(
Moi et mes envies de tout le temps changer de coupe grrrrr
Et encore là ils ont bien poussés , je les avaient super court depuis mars halala...les femmes :p

Lol c'est ca les filles on change toujours d'avis ;-)

Moi aussi je reve des les avoirs longs, je les ai jamais plus long qu'en dessous des épaules :-(
Mais la ca y est je part bien avec soin a gogo :-D
Bon sinon j'ai gardé mon masque que 3h j'avais trop trop mal au crane :-(

Retour