Coloration naturelle

Sousou35

Sousou
Bonjour

Je suis allergique au couleur ( œdèmes deu visage)
Je fais des hennés noirs pour cacher mes cheveux blancs
Je voulais savoir si couleurs bio donc 100% naturelle vraiment efficace pour camoufler cheveux blanc? Comme la marque logona
Merci pour vos retours ?

Re : Coloration naturelle

Oui, ça marche ! Je ne l'ai pas essayée sur moi, mais c'est ce qu'on conseille après une chimio quand les cheveux repoussent, donc oui, oui, oui.
Bisous
Fanfan

hello, je voulais savoir si tu avais pu tester le produit dont tu parlais et ce que tu en pensais. Pourquoi tu voulais arrêter le henné, tu n'en étais pas satisfaite ? On m'a dit que l'avantage du henné c'est que ça adoucit les cheveux aussi. Moi aussi je cherche une solution pour colorer mes cheveux (pas mal de blancs) sans les assécher car ils sont déjà très secs de nature, donc plus les colo, les brushing et les lissage, c'est la cata !!!!

le hénnée asséche a la longue enfin pour mon experience j'ai deux petite niéce qui vont souvent en tunisie leurs grand mére leur applique du hénné a chaque oi et elle on le cheveux qui c'est asséché je trouve! par contre niveau brillance ya pas mieu

ah bon, merci de ta réponse, c'est un point négatif pour le henné alors. Et pour colorer les cheveux blancs, ça marche ou pas ?

oui sa marche bien mais aprés quand tu veut repassée a une coloration d'oxydation surtout pour éclaircir c'est juste un casse téte

Oui teste mais je trouve ca pas terrible j'ai l'impression qu'au fil des lavages , la couleur part !!!
Donc ma mere m'a ramené un henné noir de tunisie qui est entre les 2
Sur la boite c'est ecrit soit disant naturelle, photo de plantes etc... mais je me dis que pour teindre aussi bien y a forcement un peu de chimique
Donc je me mets ca avec un pinceau en faisant attention de pas toucher mon visage et mes oreilles et impeccable rien a dire apres y a que les repousses à faire !!!

Retour