coloration noir,aide svp

celyadelyon

Membre récent
bonjour a tous!
j'ai besoin de l'aide des pro,alors voila je sui chatain foncé,je voudrai faire une coloration noir ,extra noir et brillante a la fois,et qui tient bien,je voudrais savoir quel colo acheter?
merci beaucoup

Re : coloration noir,aide svp

salut tu peux aller chez le grossiste tu pren du 1 c'est le plus foncé

Coucou!

Moi j'avais testé la coloration noir brillance de Schwarzkopf. Mes cheveux étaient hyper noirs et brillant.

Pièces jointes

• coloration-schwarkopf-brillance-noir-890.jpg
    coloration-schwarkopf-brillance-noir-890.jpg
    57.2 KB · Affichages: 354

merci les filles davoir repondu,
miss de mars,c le 1 de quel marque que je demande,desole mais jy connait rien,et si jvai dans un shop hair,c bon?
et mimi,jai deja testé,mais ca fai pas le meme effet sur moi,tu as bien de la chance

En général le noir c'est du 1 chez l'oréal et toute les autre marque après chez wella c'est le 2 mais c'est marqué sur les boite si c'est un noir juste en dessous du numéro

Fais attention il y a des marques ou le 1 et noir bleuté ! Ou autre. Généralement le 1 est le noir, mais vérifie toujours sur le coté du produit qu'il y est bien écrit "noir" .
Pour quelle soit brillante, si tu n'es pas coiffeuse, trouve toi une coiffeuse (amie, famille ...) , il faut une très très bonne émulsion et rinçage (Si tu es courageuse) a l'eau froide.
Moi qui travail avec cette marque je te conseil le 1 de chez Revlonissimo qui est extremement brillante, et qui nabime pas du tout les cheveux , le hic c'est son prix. Je te conseille aussi, une crème protectrice pour les contours de ton visage pour éviter les trace de coloration, sache que le noir et une couleur extrêmement dur a enlever que ce soit sur la peau ou sur les cheveux !

Biisou

merci beaucoup les fillesssssss,
laloum ou est ce que je pourrer acheter cette coloration et elle est a combien?
merci!

celyadelyon a dit:
merci beaucoup les fillesssssss,
laloum ou est ce que je pourrer acheter cette coloration et elle est a combien?
merci!

Oui dans certains grossistes (pas de partout, chez moi par exemple sur 6 ou 7 grossiste, seul un seul le fait!), je crois que juste la coloration, tarifs particulier , sans oxydant, est a 14€.
Bisou

Prend ta couleur chez un grossite et ça te coutera quasiment le même prix qu'en grande surface. Un tube coute en moyenne 9euro (les grandes marques) et 4/5 euro (les sous marques, qui sont super aussi) et une petite bouteille d'oxydant (une dosette) à 20volumes coute environ 4euro. Compte environ 13euro (le prix de casting crème gloss en grande surface lol) Bonne coloration.

Retour