coloration noir corbeaux

rapexmexmy-friends

Nouveau Membre
Bonjour a toutes & a tous :)
Voilà je pose un de mes plus grands problèmes a ce jour lol
depuis environ 6 mois je me teint les cheveux en noir
& a ce jour je n'ai fais que des coloration type noir intense de chez Garnier, noir bleuté effet 'diamond' chez Shwarkopff, noir 'je ne sais plus son nom lol' de chez l'Oréal bref la totale..
& de toutes ses colorations je n'ai jamas trouver un 'noir corbeaux' vous savez le noir vraiment profond, et bien noire noire..
Alors si vous avez des marques à me conseiller, qui fassent cette couleur je suis preneuse lol.
Merci à tous !!!

Re : coloration noir corbeaux

2 noirs profonds peuvent te faire 1 noir corbeau, je pense du moins,

Oui mais bon je vois des photos de plusieurs fille qui elles ont une couleur vraiment noire mais j'ai jamais eu de réponses =(
mais merci quand meme lol puis 2 couleurs :s:s ca va me couté au moins 20E doit bien existé une belle couleur noir corbeau quand meme Oo

coucou, peut etre si tu va dans un magasin speciale pour coiffure style grossiste il pourront te renseigné et te vendre le produit qui te feras ton noir corbeaux!! surtout qu'aparement tu est sur paris, il doit y en avoir de ce genre de magasin la bas!!!

rapexmexmy-friends, sur ton avatar, je les trouve déjà hyper noir corbeau tes cheveux. C'est super stylé :thumbup:

Mais je comprends ce que tu veux dire avec ton "noir corbeau".

Perso le plus noir que j'ai trouvé, c'est l'excellence crème numéro 1 de L'oréal.

Je t'ai pris en photo le contenu de ma boite et de mes cheveux, comme ça t'auras une idée.

Fais pas gaffe à mes racines lol je suis chatain au départ.
Et vive toutes les colorations :draculax:

Bonjour a toutes & a tous :)
Voilà je pose un de mes plus grands problèmes a ce jour lol
depuis environ 6 mois je me teint les cheveux en noir
& a ce jour je n'ai fais que des coloration type noir intense de chez Garnier, noir bleuté effet 'diamond' chez Shwarkopff, noir 'je ne sais plus son nom lol' de chez l'Oréal bref la totale..
& de toutes ses colorations je n'ai jamas trouver un 'noir corbeaux' vous savez le noir vraiment profond, et bien noire noire..
Alors si vous avez des marques à me conseiller, qui fassent cette couleur je suis preneuse lol.
Merci à tous !!!

Pièces jointes

• l'oreal 001.JPG
    l'oreal 001.JPG
    140.5 KB · Affichages: 528
  • noir l'oreal.jpg
    noir l'oreal.jpg
    95.6 KB · Affichages: 1,141

Merci beaucoup les filles :D
tinaty lol la photo fais mes cheveux plus foncés et elle date un peu cette photo lol mais je sais pas j'ai l'impression que mes cheveux refusent les colorations lol & non je n'habite pas sur Paris lol a 1H ou 1H30 :)
BellaCiao merci beaucoup pour ces renseignements & cette photo lol je vais essayer cette couleur pour que tu vois un peu le noir que je voudrais je vais mettre une photo lol en essayant que je trouve comment faire xD
Bonne soirée!

salut si tu veux te faire un noir profond va chez un grossiste qui vend aussi au particulier et achete de l'oxydant a 20volume et un tube de n°1 de chez wella
A+

Chez un grossiste ? D'accord mais près de chez moi il n'y en a pas :s
j'habite a 30min de Rouen et la bas je n'en ai pas trouvé.
Merci a vous deux. Mais l'oxydant va me servir a quoi ?
Bisous!:D

Retour