Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour avoir un beau noir vraiment brillant et être sur que ça tiennent un minimum je te conseille :
-soit d'aller chez un grossiste et d'en demander, là le noir dégorge peut et est trés beau, mes copines disaient que j'avais des cheveux de barbies tellement ils brillaient ^^
- soit il existe une coloration de supermarché noir extra longue durée, je vais chercher le nom parceque là je l'ai plus en mémoire mais la couleur est aussi tres jolie par contre elle tient moins bien.
Il faut quand meme que tu sache que le noir dégorge beaucoup et perd rapidement de son intensité au fil des shampooing surtout si ce n'est pas une couleur pro : j'ai fait un noir deux semaines avant les vacances (donc il y 4semaines à peu près) et là je n'ai plus que la frange qui est totalement noir, le reste est redevenu chatain foncé...
Voilà j'espère t'avoir aidé tiens nous au courant de ce que tu vas faire
cc merci de m'avoir repondu ( au moins une ) alors non je ne prend jamais de colo supermarché et du coup vu que je savais pas trop j'ai pris un majirel noir et un koleston perfect noir donc on vera^^
Tu peux mettre n'importe laquelle parceque le noir fait du noir meme sur du blanc ^^ La premiere couleur noir que j'ai fait je l'ai faite parceque j'avais essayer un rouge qui a force de lavage avait fini orange petard, c'était tres clair mais le noir a tout recouvert ^^ heureusement d'ailleur parcequ'on était à deux jours de la rentrée des classes xD