coloration noire + meches blonde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
M

MiSsiZGa²

Guest
coucou les filles
alors mon problème
il y a quelque temps je me suis fait décolorer les cheveux en blond presque blanc ( déco à blanc + un truc pour déjaunir lol je sais plus comment sa s'apelle un mélange de deux coloration glaçé et irisé lol)
puis mon coiffeur m'a dit que ça n'allait pas avec ma carnation blablabla donc il a voulu me refaire dans les tons de ma couleur naturelle ( un chatain clair à peu près) avec des meches blondes.
Sauf que la coloriste m'a fait du noir!!!!!!!!!!!!!!
en sortant de chez le coiffeur c'était beau c'est pa le soucis.
Sauf qu'au bout de quelque semaine tout le noir sur les longueurs a bien dégorgé mais les racine son hyper noir presque bleu....
je sais plu quoi faire pour que ça degorge aussi aux racines ( pour que ce soit partout pareil...) AU SECOURS C'EST TROP MOCHE

Re : coloration noire + meches blonde

Laisser le temps au temps!!!!!

Malheureusement si ton cheveux et deja a blanc evite de refaire des choses dessus et laisse le partir doucement!

petite doline" laisser le temps au temps", c est ma phrase cela, utilisee dans d autres circonstances,

ton coiffeur c'est planté et t'as mis du noir car un chatain clair et un noir ça fait 2 même sur une déco! donc déjà à lui de réparer les dégats ( et gratuitement ) et ensuite qu'il arrete de faire joujou avec tes cheveux, on ne décolore pas quelqu'un à blanc pour lui dire ensuite que ça va pas avec sa carnation, ça il aurait dû te le dire avant la déco et refuser de te la faire.
ça arrive à tout le monde de se planter, mais dans se cas là on le dis et on répare les dégats ou on demande à la cliente de revenir ( pour que les cheveux se repose ) et on fait un truc bien sans faire repayer.
par contre attention qu'ils ne te propose pas de mêches pour "éclairer " le tout car sur un cheveux décoloré et recoloré bonjours les dégas, ça risque de pêter!

là tu risque de devoir reppasser par un démaquillage légé sur demilongueur et racine et recoloration, avec tout ça je te conseille de faire des bains d'huile et des masques costauds pour nourrir le tout.

bonne coloration ;)

Alors la je sais pas trop koi te dire tes cheveux doivent etre dans un etat epouventable.!!!
Le mieux pr moi est Patience.. Tu fais 1 coul chatain foncé puis le mois d'apres chatain, puis chatain clair ext... jusqu'a ce ke tu retrouve une coul correct. Le truc c kil ne faut pas essayer d'éclaircir trop d'un seul coup. Ca abimerai trop tes cheveux. biz

ton coiffeur c'est planté et t'as mis du noir car un chatain clair et un noir ça fait 2 même sur une déco! donc déjà à lui de réparer les dégats ( et gratuitement ) et ensuite qu'il arrete de faire joujou avec tes cheveux, on ne décolore pas quelqu'un à blanc pour lui dire ensuite que ça va pas avec sa carnation, ça il aurait dû te le dire avant la déco et refuser de te la faire.

C'est vrai qu'un coiffeur qui me fait ça je lui demande "elle est ou la caméra cahée?" non mais sans blague, plus jamais je ne retournerais chez lui.
Une honte

MERCI pour toutes vos réponses déjà
alors j'ai rien dit parce que franchement le résultat était super beau
mais ç'est avec le temps le fait que ça dégorge mais pas aux racines ça fait tout un mélange pas beau
et il veut pas me refaire le tout gratuitement ce ******
et de toute façon je n'ai plus confiance...
je fais des shampoing anti-pelliculaire pour faire degorger les raçines mais pour linstant... RIEN
petite précision c'est pas le même coiffeur qui m'a fait le blond lol et c'était pas d'un coup le même jour
pour l'état de mes cheveux ils sont beau sauf aux pointes mais je vais les couper lol

je pense qu'effectivement le mieux est de couper un peu les pointes, parce la décoloration, ça les abime bien comme il faut! lol!

hiou:!!!!!!! c'est un grand dangereu ton coiffeur du platine passer au noir profond dirrect non mais ya des gens franchement la copine a ma soeur l'avait pendant c'est année de mc coloriste elle c'est retrouvée avec un rond noir bleuté sur le sommet de son crane!!!

De plus , s'il voulait te foncer après une déco , il aurait du faire une remontée de couleur , se qui aurais permis de re pigmenter tes chx afin que la couleur accroche !!!
Un cheveux platine n'a plus de pigments mélaniques et les couleur glissent !!

De plus , s'il voulait te foncer après une déco , il aurait du faire une remontée de couleur , se qui aurais permis de re pigmenter tes chx afin que la couleur accroche !!!
Un cheveux platine n'a plus de pigments mélaniques et les couleur glissent !!

une remontée de couleur c'est valable lorsque la couleur est passée, délavée, pas suffisant sur un cheveu poreux dépigmenté, là c'est plutot une précoloration qu'il faut faire.

le cheveu étant poreux sur les longueurs c'est normal que ça dégorge, là ou c'est pas normal c'est que c'est noir, il doit reconaitre que c'est pas la teinte choisié au départ et réparer sa con**** il c'est trompé de tube c'est tout mais doit le reconnaitre, il est normal que les racine dégorges moins, le cheveu y est plus sain moins sensibilisé.

s'il veut rien entendre va chez un autre coiffeur explique lui tout et voilà ;)

une remontée de couleur c'est valable lorsque la couleur est passée, délavée, pas suffisant sur un cheveu poreux dépigmenté, là c'est plutot une précoloration qu'il faut faire.

le cheveu étant poreux sur les longueurs c'est normal que ça dégorge, là ou c'est pas normal c'est que c'est noir, il doit reconaitre que c'est pas la teinte choisié au départ et réparer sa con**** il c'est trompé de tube c'est tout mais doit le reconnaitre, il est normal que les racine dégorges moins, le cheveu y est plus sain moins sensibilisé.

Autant pour moi:worshippy: , sa fait longtemps que j'ai quittée le monde de la coiffure:twitcy: et tu as raison , c'est une pré coloration !
Merci pour la correction:yeah2:

alor pour ma part je trouve pas ça normal que ça dégorge pas aux racines parce que a part la decoloration j'ai jamais rien fait à mes cheveux avant ( donc de la pointe aux racines c'etait ma couleure naturelle avant la decolo) ils devraient pas réagir de la pointe aux racines de la même façon?

pour le resultat j'ai un chatain assez clair aux longueurs et un nooooooooir aux racines j'essairai de vous metre des photos

Autant pour moi:worshippy: , sa fait longtemps que j'ai quittée le monde de la coiffure:twitcy: et tu as raison , c'est une pré coloration !
Merci pour la correction:yeah2:

bhaaa pas bien grave ;)

alor pour ma part je trouve pas ça normal que ça dégorge pas aux racines parce que a part la decoloration j'ai jamais rien fait à mes cheveux avant ( donc de la pointe aux racines c'etait ma couleure naturelle avant la decolo) ils devraient pas réagir de la pointe aux racines de la même façon?

pour le resultat j'ai un chatain assez clair aux longueurs et un nooooooooir aux racines j'essairai de vous metre des photos

lorsque l'on fait une col ou une déco on as la tête sale, hors le sébum protège le cheveux et il y en a toujours plus au niveau de la racine par rapport au longueurs, de plus même dans la " normale " si tes cheveux ont une longueurs certaine souvent ils sont plus sec que les racines.
une déco se pratique pointe demi longueurs, temps de pose et racine à la fin, les pointes et les longueurs auront posées bien plus longtemps, et le tout fait que les pointe et demi- longueurs sont souvent plus poreuses.

lorsque l'on fait une col ou une déco on as la tête sale, hors le sébum protège le cheveux et il y en a toujours plus au niveau de la racine par rapport au longueurs, de plus même dans la " normale " si tes cheveux ont une longueurs certaine souvent ils sont plus sec que les racines.
une déco se pratique pointe demi longueurs, temps de pose et racine à la fin, les pointes et les longueurs auront posées bien plus longtemps, et le tout fait que les pointe et demi- longueurs sont souvent plus poreuses.
merci pour ta sagesse lol
je sais plus quoi faire etant donné que ils sont fragilisés jveux plus colorer ou décolorer ( avant chaque shampoing je fais des bains dhuile d'argan+beurre de karité et la j'en ai pas fais ils sont sec a mort)
PERSONNE VEUT M'ACHETER UNE NOUVELLE TETE AVEC DES CHEVEUX TOUT BEAUX?

merci pour ta sagesse lol
je sais plus quoi faire etant donné que ils sont fragilisés jveux plus colorer ou décolorer ( avant chaque shampoing je fais des bains dhuile d'argan+beurre de karité et la j'en ai pas fais ils sont sec a mort)
PERSONNE VEUT M'ACHETER UNE NOUVELLE TETE AVEC DES CHEVEUX TOUT BEAUX?

si tu passe pas par un légé et je dis bien légé démaquillage sur tes racines, elles resteront noire, ensuite faut une précoloration sur tes longueurs avec la couleur que tu désire et après recoloration, mais évidement y auras que les soins ou un bon lissage brésilien pour te les remetre en état...
et le jour ou je vendrais des têtes avec des cheveux tout neufs je serai millardaire:new_shocked: pour le moment vais me contenter de me former au lissage brésilien ;)

LOL
n'empeche ça serait tellement bien lol ( ouai jsui folle)
ba la couleurs aux longueures ça me va c'est vraiment que les racines qui mgene lol

Retour