Coloration Professionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Bsoir les filles, pouvez-vous me dire à quoi correspond cette couleur ?
Je compte faire une colo pro acheté chez un grossiste au 10v car je voudrais foncer mes cheveux sans les abimer. Et de préférence un ton sur ton si jai bien compris qui abime moins les cheveux aussi ? Merkii
(j'ai actuellement une vieille colo d'il y a deux mois hauteur d'un 7/8 mais plus 7 quand même avec de fort reflets doré et cuivré dont j'ai horreur !)

Pièces jointes

• mila-kunis.jpg
    mila-kunis.jpg
    162.4 KB · Affichages: 1,780
Puis-je faire un cendré sur mes reflets doré, est ce que cela ne risque rien (par rapport aux reflets verts) vu que je veux foncer ?

cendre c est bleu, dore c est jaune donc oui risque de vert !
merci pour ta réponse.
je me suis renseignée auprès de 2 coiffeurs, les deux m'ont dis que je ne risque pas les reflets verts car mes cheveux sont certes doré mais pas assez clairs... que faire ?

Hello,

Je pense qu'il faudrait faire un 6 au 10.
Pour le reflet, si tu as du doré (jaune) alors va plutot sur de l'irisé (2) en reflet principal : Chez Eugène perma (yzaé) il y a un 6*21 qui pourrait peut etre faire l'affaire et qui est une couleur froide.
Si tu veux rester en 7 tu as le dialight (l'oréal) 7.21

Je ne pense pas que ces couleurs correspondent à la photo mais si tu veux un ton/ton et refroidir ta couleur c'est le mieux!

Attends confirmation d'une pro :)

Hello,

Je pense qu'il faudrait faire un 6 au 10.
Pour le reflet, si tu as du doré (jaune) alors va plutot sur de l'irisé (2) en reflet principal : Chez Eugène perma (yzaé) il y a un 6*21 qui pourrait peut etre faire l'affaire et qui est une couleur froide.
Si tu veux rester en 7 tu as le dialight (l'oréal) 7.21

Je ne pense pas que ces couleurs correspondent à la photo mais si tu veux un ton/ton et refroidir ta couleur c'est le mieux!

Attends confirmation d'une pro :)

bon voici ce que jai pris au final et suivant ce que m'a mit le grossiste. Il n'avait pas de 6.12 il m'a dit que le 6.13 aller tout de même refroidir ma couleur (ce que je veux) et me foncer d'un ton (ce que je veux aussi)...

Pièces jointes

• colo.png
    colo.png
    910.2 KB · Affichages: 334
okkk j'ai hate de voir çà
Coucou !
ma coulour est en train de poser...ca fait 20 minutes et jai pas l'impression que ca me fonce les cheveux :/
je poste une photo de moi avant la colo.

Pièces jointes

• avant.png
    avant.png
    297.7 KB · Affichages: 286
hello !!!
J'arrive à temps alors !!
C'est étranger car c'est un 6 donc si tu avais un 7 ou un 8 obligatoirement ça fonce <= je viens de voir ta photo, je trouve tu étais déjà en 6/7 et je trouve vraiment pas que ça fasse cuivré, au contraire je trouve ça pas mal!
De toute façon le 6 et 6.1 changera au moins les reflets, on verra

hello !!!
J'arrive à temps alors !!
C'est étranger car c'est un 6 donc si tu avais un 7 ou un 8 obligatoirement ça fonce <= je viens de voir ta photo, je trouve tu étais déjà en 6/7 et je trouve vraiment pas que ça fasse cuivré, au contraire je trouve ça pas mal!
De toute façon le 6 et 6.1 changera au moins les reflets, on verra
voilà, autant pour moi ca m'a fonçé un peu. Verdict: j'adhère à 100% au reflet cendré ! le doré est bien présent quand je suis à l'extérieur avec la lumière du jour. Par contre jai toujour un reflet cuivré très présent à la lumière artificielle, un peu moins à la lumière du jour mais bon je ne vais plus chipoter avec ca ya plus grave dans la vie lol

Pièces jointes

• f.png
    f.png
    478.9 KB · Affichages: 396
Retour