coloration rose flachi permanente

Fleur d 'ongle

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles je cherche conseille !

je fais du magenta l oreal mais au bout de 10 jours je suis rose claire ! je voudrais savoir que faire pour garder ma couleur a moins que vous ayez une autre marque qui degorge pas

bizz merci

Re : coloration rose flachi permanente

aricolor

Pièces jointes

• N_prod_photo1_5158_1239799308.jpg
    N_prod_photo1_5158_1239799308.jpg
    10.5 KB · Affichages: 282

une cliente à qui je faisais le aricolor bleu

Pièces jointes

• maryse3.jpg
    maryse3.jpg
    90.7 KB · Affichages: 227
  • maryse4.jpg
    maryse4.jpg
    88.8 KB · Affichages: 270

aucune coloration flashi n'est vraiment permanente, cette cliente avait les cheveux blanc, donc pas besoin de déco à blanc avant, par contre je lui faisait obligé un mordançage à 30 volume avant et le ari j'y rajoutais quand même un peu de révélateur, et elle tenais facile 3 semaines autant flashi.

faut decoloré
tu peux m expliqué moi a force de degargé ca decolore bcq j ai du 30.40et 20 volume je n ai pas de produits deco ici

en fait les pigment des coileurs flashi " n'accrochent " pas, et ne ressorte pas si pas décoloré à blanc.

ma cliente étant blanche naturellement, j'avais juste besoin d'ouvrir les écaille par un mordençage, le produit pénetre mieux, puis je metais quand même une pointe de révélateur.

si tu dois décolorer, je te conseille de le faire chez une coiffeuse car pour que la couleur soit flashi faut plus aucuns pigment naturel, mais si tu te plante tu " fond " ton cheveux, qui va péter tout net et partir en swingum...

mon coiffeur refuse de me faire ma deco ! explique moi en detaille et les produits , la j ai des meches quasi blanche il y a que mes resines qui sont foncées

c est quoi un mordencage ???

alors si tu fait ta déco sur des mèche casiment blanches ton coiffeur à raison de refuser car elles seront touchées et casseront à coup sur!!

le mordançage c'est appliquer de l'oxydant pur comme une couleur, puis de le sécher avant d'appliquer la coloration, celà facilite la prise sur cheveux dificile.

ton coiffeur connais ton cheveu, s'il dit non à la déco c'est pas pour rien et franchement je te filerais pas le truc pour te bruler les cheveux, fait lui confiance ;)

tout a fait daccord, de tte facon toutes les couleurs flachis sont pas top top en duree de tenu,a moin ke tu l'entretienne avec des produits genre "crazy color ",c'est sans eau oxygenée,tu t'aplique sa sur tte la tete apres le shampooing ,tu laisse poser une 10ène de minutes,voir 15,et tu rince .tu aura alors une joli couleur et sa t'aidera a l'entretenir de temp en temp(jusqu'a ce que tu es des racine et que retourne chez le coiffeur).n'hesite pas si tu veux en savoir plus.

NON mais les couleurs je les fais tjours moi meme j achete mes produits chez le grossistes

tu seches au seche cheveux question bete !

oui sèche cheveux.

il y a une difference entre se faire une coloration seule et une décoloration, et surtout sur un cheveux déjà méché...

il est ma meché il y a simplement des meches qui ont degorgé plus que d autre

si tu as l'abitude d'acheter chez un grossiste, demande lui conseil en " visuel " voir si ton cheveux suporterait une déco, sinon contente toi d'un mordeançage que tu sèche au séchoir puis application de ta colo habituelle ;)

ben ta coloration habituelle je sais pas si elle est avec oxydant ou pas, le mordançage lui donera plus de tenue.

Retour