Coloration rouge foncé sur base noire comment m'y prendre svp?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nina57
  • Date de début Date de début

Nina57

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,
Alors voila je voudrai obtenir ce rouge foncé et je voulais savoir comment faire sachant que j'aurai une base couleur 1B( donc un noir foncé).
Ce sont des rajouts que je vais colorer enfaite et je ne compte pas prendre du cheveu vierge mais du cheveu remy hair déjà transformer en cheveu afro défrisé c'est pourquoi je préfère ne pas faire de décoloration ou autre technique qui pourrait encore plus fragiliser le cheveu.

J'ai lu des bons témoignages sur les colorations brillance de schwarzkopf, une fille disais qu'elle l'avait fait et qu'elle n'avait pas eu besoin de décolorer donc je ne sais pas...

Pouvez vous m'aider svp?

Re : Coloration rouge foncé sur base noire comment m'y prendre svp?

Le rouge ( surtout comme la fille j'adore)

Pièces jointes

• rouge foncé.jpg
    rouge foncé.jpg
    3.4 KB · Affichages: 564
  • rouge-intense-massato.jpg
    rouge-intense-massato.jpg
    4.6 KB · Affichages: 620

J'adore je veux la même chose !!!! Avec un majirouge non?

alors , moi j'ai fait une coloration a ma belle fille... noire et avec des meches magenta...

c'est le meme rouge...

acheter chez dbd.... le mag se met directement sur les cheveux foncé.... sans décolorer avant....

Il s'agit de ce site : Nous contacter - (Delta Beauté Distribution) D.B.D
?
Je ne vois pas d'endroit pour commander il faut les contacter directement peut etre?
Tu te souviens de la référence par hasard? Et les reflets magenta se voyait beaucoup? Car je veux que du rouge foncé moi.

Merci d'avance

je suis allée en magasin... tu as beaucoup de magasin en france essaye d'en trouver un près de chez toi...

il n'avait qu'une seule couleur de magenta...

oui ca se voit bien....

et si tu ne veux pas trop que cela se voit il faut que tu laisses poser moins longtemps... mais demande conseil au vendeur... moi j'ai été super bien renseigné sur place...

encore une fois ce n'est pas mon domaine a la base la coiffure..

j'ai juste fait ca parce que l'on a été super bien renseigné!!!!

d'accord merci valérie, je vais allez voir sur internet si il n'y en a pas près de chez moi alors:3-blink:

de rien..

sinon tu peux voir chez un fournisseur de couleur, je serais toi, j'irai en magasin, tu pourras avoir des conseils.... j'espère que tu tomberas sur quelqu'un qui te conseilles aussi bien que je l'ai été...

il n'y a pas que dbd.... tu en as pas mal de marque différente qui vendent les couleurs....

surtout renseigne toi bien ... il faudrait pas que tu ressortes avec une tete complètement rouge vif.....

bonne journée

oui c'est clair et c'est ma hantise d'ailleurs ( le rouge vif) j'ai pas encore regardé pour le magasin je vais aller voir et puis sinon j'irai voir ailleurs
merci bien en tt cas

bon finalement j'ai acheté le perfect mousse de schwarzkopf en brun rouge... EN esperant avoir la couleur que je veux... Jme vois bien finir avec un brun basique mais bon au moins j'aurai essayé!
Je pense vous mettre des photos :flowers:

je fais la colo Lundi normalement :happy:
un peu de patienceeee :yeah2:

ms nooooon :ayalou:
ms pour des raisons de "fleme" je l'es toujours pas faite :mdr: mais normalement demain :movingtongue:

Bonsoir tout le monde

J'ai besoin de votre aide :
pour faire ma couleur, j'ai acheté des produits professionnels :
1 tube de 50ml de majirouge 6.66, 1 crème (250ml) oxydante 20 volumes, 1 tube de rouge pour accentuer ma couleur.
Mon problème c'est les quantités (j'ai un carré court plongeant).
Je crois me rappeler qu'il faut 1/5 d'oxydant et 1/3 mais je ne suis pas sûre du tout

Merci beaucoup pour votre aide

coucou les filles,
Je suis déçue! J'ai fait la coloration mousse et le résultat : 0 ( voir quasi 0).
Juste des vieux reflets rouge foncé quasi invisible , faut avoir un oeil de mutant pour les voir :Dancing_furious:
Bref, j'avais un cheveu déjà colorer en noir donc c'est surement pour cela... du coup il faut que je rachete un autre. Surement un brillance de la même marque car je sais que cela colore bien sans besoin de faire de déco.
Ralalala quelle désillusion... en plus on dirait une scène de crime dans la SDB lol!!! Jvoulais laisser jusqu'à que mon copain revienne pour lui faire une blague mais bon j'ai laisser tomber looool

Pour que le rouge se voille un peu mieux il faudrais que tu ailles sur une base de 4 ou de 5...Car on fesans du 3 sa reste foncé et n'éclaircis pas le noir ce qui est déja très dur...Avec un oxydant 30 volume se serait mieux aussi

Retour