Coloration rouge foncé sur base noire comment m'y prendre svp?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nina57
  • Date de début Date de début
Re : Coloration rouge foncé sur base noire comment m'y prendre svp?

bonsoir cindy,
qu'entendu par commencer par une base 3,4,5? ( jy connait rien moi :Dancing_confused:lol)
Et toutes les histoires d'anti oxidant et tout ça j'y connais rien non plus...enfaite je voulais une coloration simple et efficace à faire chez moi sans avoir à faire la chimiste.
Peut tu m'en dire plus?
Lanti oxidant ne va pas abimer le cheveu? Sachant que cette mousse à déjà un peu changer la texture ( ce qui ménerve dejal ol)

enfaite un 3=un chatain foncé,un 4=un chatain et un 5=un chatain clair. Je ne connais pas très bien cette mousse mais si il n'y avais pas d'ammoniaque et que tu na pas eu besoin d'oxydant dedans sa n'agressera pas beaucoup tes cheveux.

ah oook pour les couleurs chui bêtes... Ben moi j'étais parti sur un 2 déjà ( donc un marron très très foncé) histoire de pas me retrouver avec un rouge petant ben du coup jme retrouve avec un rouge inexistant :36-no-way:
Cava cela n'a pas abimer le cheveu mais cela à modifier un peu la texture qui était une texture de type afro défrisé lisse et là elle est plutôt fine et pas aussi raide ms bon c'est pas grave, je veux juste pas qu'en rajoutant un autre truc cela abime encore plus tu vois :32-ironic:
sinon tu connais la gamme brillance de swartkof? y parait que cela rend bien rouge sans besoin de deco ms par contre je crois que c'est avec amoniaque...

Si tu avais fait un défrissage c'est possible que sa ai réagis au produit ou c'est peut etre normal avec le temps...Non je ne connais pas trop cette gamme je sais qu'il y'a les maji rouge et les color touch qui font de très belle couleur mais se sont des couleurs a acheté chez un fournisseur ou que l'on trouve sur internet

et ses gammes sont avec ou sans amoniaQUE?

Elle sont sans ammoniaque mais on général sa devient rare avec de l'ammoniaque

ok bon javais deja entendu parlé de majirouge mais j'avais laissé tombé car je preferai une mousse je vais aller voir pour cela ou le touch
merci beaucoup!

oui sera le mieux ^^
Et si tu as besoin de conseil je suis la

Retour