coloration rouge

Escada

Membre Populaire
coucoules filles
voila je me demande quel rouge a la meilleur tenue et couvre le mieu le blond sans faire rose....
DEga essaye haricolor et sublime ducastel en salon je trouve sa bof
temoignage des adict du rouge bienvenue
 
Moi je fais le 7,6 de chez vitalitys avec du booster mais pareil au bout de 10 j plus terrible
Sinon le majicontrast rouge est pas mal en mèches mais en col jamais essayer
Si une personne arrive a me garder suis preneuse aussi
 
c'est une perruque nénu parceque le ombé s'en va et que le blond je c'est plus quoi faire j'ai beau patiné pff c'est pas jolie
 
oui je vais mettre une photo en féte sa fait comme si mes cheveux été tout le temps sal et sa je deteste
 
alors sa y'est j'ai acheter du 5.55 rouge irisé car 6 se serai trop clair trop rose vu ma base.

Je pense faire sa demain si le reflet n'est pas assez rouge je pense fair un aricolor rouge
 
c'est pas rouge pétant marine c'est un acajou aux reflet rouge que je raviverai toutes les 3 semaine avec un crazy colo je veut pas du rouge rihanna d'autant plus Que je suis blonde sa va dégorgé hyper vite et donné rose
 
lol ouiiii le roseeeeeeeeee pour les fiiiillllesssss :D

tu as pris quelle marque ??? tu as pas pris maji ?

c'est aujourd'hui le grand jouuuuuuuuuur ?
 
J'te déconseille le rouge T_T
si tu fais comme moi tu vas le garder 3 mois puis ça va te saouler et pour revenir au blond .... BONJOUR LA GALERE lol
 
hihi c'est trop tard!! bon c'est pas rouge rihananna c'est plus foncé que sa j'aime pas choqué les gens surtout que bon ici sa parle.
on verra comment sa évolue parceque en dessou j'était blonde et je pense sa délavera assez vite méme si j'ai fait une préco!!
en tout cas on voit moin mes cheveux abimé comme sa et il paraissent plus long mafois j'y comprend rien!
 
Retour
Haut