Coloration sans amoniaque

sofiaa

Membre récent
salut tout le monde!

Une question me taraude...J'ai les cheveux naturellement noirs, mais j'apprécie réaliser des couleurs noirs, juste pour donner plus de brillance à mes cheveux. Parce que l'on ne voit jamais de différence entre ma couleur et celle réalisée.

Que pensez vous des colorations sans amoniaques? A quelle fréquence puis je en faire???

Merci!!!

Re : Coloration sans amoniaque

saut sofia moi aussi des filles qui ont le meme probleme que toi avec la couleur noir
les coueur sans amoniaque sont heureusement moins "dangereuse " que celle avec mais tu devrait quand meme faire attention
as tu déja essayé casting creme gloss? leur colorations font briller les cheveux et les rendent tout doux lol

C'est justement ce produit que j'achete, et je le trouve super! a chaque fois mes cheveux sont magnifiques.
Mais j'entends tellement dire que les couleurs sont mauvaises pour les cheveux que je commence à me demander si je fais bien.
J'en fais une par mois, c'est trop?

si tu n'as pas de cheveux blancs, la coloration ton/ton est largement suffisante, par contre prends pluto des produits pro comme diacolor, color touch etc etc

Retour