Coloration sans reflets verts ?

Salut

Ravie que tu es trouvé ton bonheur!

Mais je veux pas t'affoler mais vu ta couleur actuelle tu risque d'avoir du cuivré :-/
La vendeuse t'a t'elle conseiller de faire une précolo avant pour que cela prenne mieux??

Attention je ne suis pas pro, c'est juste des conseils que j'ai eu par rapport a des expériences loupées :-/

Mais nous une ptite photo des que tu auras fait ta couleur ;-)

Salut !​
Mdrr justement c'est ce que je me demande si je vais pas devenir rousse hum... :/ Et oui elle m'a dit de faire une préco après si je l'ai bien faite je sais pas je ne suis pas coiffeuse mais elle m'a tout écrit les procédures et dosages...​
Oyé pas ça... Je suis déjà passé par le roux ça m'a suffit... :/​
Oui je mettrais une photo ! Si je me suis pas rasé les cheveux jusque là mdrr​

Aleisha a dit:
Salut !

Mdrr justement c'est ce que je me demande si je vais pas devenir rousse hum... :/ Et oui elle m'a dit de faire une préco après si je l'ai bien faite je sais pas je ne suis pas coiffeuse mais elle m'a tout écrit les procédures et dosages...
Oyé pas ça... Je suis déjà passé par le roux ça m'a suffit... :/
Oui je mettrais une photo ! Si je me suis pas rasé les cheveux jusque là mdrr

Mais non te rase pas la tête sa ce corrige!

Tu as fait la couleur?

La preco d'apres ce que j'ai lu c'est colorant pure + eau tres chaude , on rince pas puis on applique la couleur avec l'oxydent!
Bon vivement le résultat ;-)

Coucou ! Voilà c'est fait j'ai préféré attendre pour les photos qu'ils fassent jour c'est mieux :) Mais bon c'est pas pareil non plus vraiment en photo que en vrai quoi ! Et je m'attendais à quelque chose de moins foncé parce que j'ai déjà essayé et je trouve que ça ne me va pas spécialement vu que je suis pâle... Et oui ce n'est pas uniforme non plus, ya quelques mèches plus clair, mais bon la prochaine fois je pense que ce sera bon !
Oui la préco c'est comme ça qu'elle m'a dit qu'il faut faire !
Par contre pour mes cheveux ça a été le coup dur là... Ils sont vraiment abimés dans tous les sens... Donc si jamais vous avez encore des conseils ou une solution pour arranger ça :s

Pièces jointes

• DSC_0868.JPG
    DSC_0868.JPG
    1.2 MB · Affichages: 95
  • DSC_0869.JPG
    DSC_0869.JPG
    1.3 MB · Affichages: 95
Mais la couleur va pas dégorger ? Parce que j'ai vu que c'est aussi un moyen pour dégorgé les couleurs...

Et on peut faire ça tous les combien de fois ?

Ah oui pardon ! J'avais pas fait gaffe ! Ah ouais je vais voir ça alors ! Tu l'appliques sur cheveux secs ou mouillés ? Merci alors pour l'info :)

Aleisha a dit:
Coucou ! Voilà c'est fait j'ai préféré attendre pour les photos qu'ils fassent jour c'est mieux :) Mais bon c'est pas pareil non plus vraiment en photo que en vrai quoi ! Et je m'attendais à quelque chose de moins foncé parce que j'ai déjà essayé et je trouve que ça ne me va pas spécialement vu que je suis pâle... Et oui ce n'est pas uniforme non plus, ya quelques mèches plus clair, mais bon la prochaine fois je pense que ce sera bon !
Oui la préco c'est comme ça qu'elle m'a dit qu'il faut faire !
Par contre pour mes cheveux ça a été le coup dur là... Ils sont vraiment abimés dans tous les sens... Donc si jamais vous avez encore des conseils ou une solution pour arranger ça :s

Tres jolie :-D

Tkt pour la couleur elle degorgera un peu avec les shampoings!

Puis pour les soins fait comme t'a dit Sandie, huile de coco, ou bien huile d'olive + jaune d'oeuf, ou huile de riccin, argan etc...

Tu peux mm envisager un bo tox, c'est super niveaux soin ;-)

Aleisha a dit:
Ah oui pardon ! J'avais pas fait gaffe ! Ah ouais je vais voir ça alors ! Tu l'appliques sur cheveux secs ou mouillés ? Merci alors pour l'info :)

Pour l'huile on m'avait conseiller de faire la veille du shampoing, quand ils sont un peu sal

Oui c sur cheveux secs moi je le fais avant dodo et je lave mes cheveux le lendemain
Franchement je vous la différence et pourtt mon dieu qu ils sont secs a force d abuser

Merci :) Oui je pense qu'elle va pas mal dégorger oui !

Okay de l'huile ! Mdr De l'huile de cuisine ça va aussi ? mdr je sais c'est bête comme question mais bon pas d'huile d'olive sous la main sinon j'aurais essayé dès ce soir !

Et le botox c'est quoi ? Je connais pas...

Bon alors si tout ça marche c'est super ! Parce que j'ai aucune envie de me les recouper déjà qu'ils sont assez court... Merci pour le tuyau les filles !

Aleisha a dit:
Merci :) Oui je pense qu'elle va pas mal dégorger oui !

Okay de l'huile ! Mdr De l'huile de cuisine ça va aussi ? mdr je sais c'est bête comme question mais bon pas d'huile d'olive sous la main sinon j'aurais essayé dès ce soir !

Et le botox c'est quoi ? Je connais pas...

Bon alors si tout ça marche c'est super ! Parce que j'ai aucune envie de me les recouper déjà qu'ils sont assez court... Merci pour le tuyau les filles !

Lol!! Oui huile de cuisine mais rinçage eau froide pour pas faire frire tes cheveux ;-)

Y'a pas de quoi!

Oui botox rayon lissage lol

Okay mdr merci ! Et après avoir rincer je peux faire mon shampoing + soin ? Avec eau chaude ? Pas dit que ça partent que avec de l'eau pour ça que je demande ^^

Justement j'ai regardé le botox mais ça m'a l'air super cher à moins que j'ai vu autre chose...

Botox tu en as pour 80 e mais tu peux le faire 2 fois et ça dire 2/3 mois a chaque fois et surtt tu vois la différence sur ton cheveux

Retour