coloration sur extension de extension pas cher?

Re : coloration sur extension de extension pas cher?

Bonsoir, j'ai effectué une commande le 10/02 sur le site extensions pas cher/remy hair et je n'ai toujours rien reçu à ce jour, j'ai donc envoyé un mail et on m'a répondu qu'ils n'ont toujours pas reçu le paiement, ça fait donc 8 jours vous pensez que c'est normal????

tu as reglé comment? tu sais si c'est par envoi postal 8 jours c'est rien de dramatique avec le poste des fois lol

Coucou Samiflo non par virement, ça été prélevé de mon compte le lendemain, mais le fait est que le site m'a répondu qu'il n'avait toujours pas reçu mon paiement, vu que hier je leur ai envoyé un mail pour demander où en était ma commande. En plus j'ai fait d'autres commandes ce jour-là sur d'autres sites et ils ont bien tous reçu mon paiement.

écoute un virement n'apparait pas instantanément sur le compte bénéficiaire,enfin selon les banques,après en Belgique je sais pas mais moi je sais que j'ai entre 3 et 5 jours pour recevoir la paiement,franchement ne t'inquiète pas c'est un site fiable

moi qd je commande chez eux je leur env une photo de mon compte !! essaye de faire pareil avec ton extrait ar 8 j c est pas normale en generale je fais le versement dimanche et le lundi j'ai mes meches

écoute un virement n'apparait pas instantanément sur le compte bénéficiaire,enfin selon les banques,après en Belgique je sais pas mais moi je sais que j'ai entre 3 et 5 jours pour recevoir la paiement,franchement ne t'inquiète pas c'est un site fiable
Tout à fait d'accord avec toi mais là ça fait 9 jours et c'est pas normal:(
j'ai toujours entendu du bien du site donc ça me parrait bizarre quand même.

moi qd je commande chez eux je leur env une photo de mon compte !! essaye de faire pareil avec ton extrait ar 8 j c est pas normale en generale je fais le versement dimanche et le lundi j'ai mes meches
Ok merci titelola :) je vais faire pareil alors.

Retour