Coloration sur extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili68170
  • Date de début Date de début

lili68170

Membre Actif
coucou les fiilles :) je souhaite me faire une coloration d'ici la fin du mois je porte du 4 de chez samiflo et je voudrais une couleur comme cette fille sauf que je ne veux pas de reflet rouge.. alors si vous savez qu'elle couleur je pourrais prendre sachant que je l'acheterais chez le grossiste ^^ Merci d'avance et dsl au modo si je me suis trompé de rubrique j'esitais entre extensions et coloration permanente!

Pièces jointes

• Photo0192.jpg
    Photo0192.jpg
    49.4 KB · Affichages: 78
  • 7335_1264081364237_1295835730_838392_7086756_n.jpg
    7335_1264081364237_1295835730_838392_7086756_n.jpg
    26.3 KB · Affichages: 82
Re : Coloration sur extensions

prends du chatain foncé, mais au bout de qq shampiing tu auras les reflets roux qui vont ressortir surtout en colorant sur une base 4 qui à déjà des reflets chatoyant :)

prends un tube de marron avec une pointe du chatain clair( 5)
si tu as un grossiste par chez toi tu peut lui acheter un tube de colorations tu apoplique au 10 vol

évite ( 3 )chatain foncé cela fait trop noir

la couleur de la fille avec ses extensions c'est un chatain moyen acajou rouge

moi je trouve très sympa les reflets roux j en ai eu énormément lors de ma dernière colo et sa m'a bcp plus en plus avec les rhianna, katty perry c la mode du rouge mdr

Cest clair yasmine moi aussi j'aime bcp les reflets rouges, pour certaines c'est LE TRUC A EVITER mais moi j'kiffe lol

Ouai c'est clair mais je me rappel il y a plusieurs années moi aussi je voulais trop pas sortir "rousse" comme on dit mais mnt je trouve que sa fait joli surtout le accajou foncé sa change

Cest clair bon apres comme on dit les gouts et les couleur sa s'discute pas :)

prends un tube de marron avec une pointe du chatain clair( 5)
si tu as un grossiste par chez toi tu peut lui acheter un tube de colorations tu apoplique au 10 vol

évite ( 3 )chatain foncé cela fait trop noir

la couleur de la fille avec ses extensions c'est un chatain moyen acajou rouge
a dak mercii :) je veux evité justement ces reflet rouge lol

moi je trouve très sympa les reflets roux j en ai eu énormément lors de ma dernière colo et sa m'a bcp plus en plus avec les rhianna, katty perry c la mode du rouge mdr
je prefere quand meme roux a rouge lol j'en ai marre de ces reflets rouge j'aiiiime pas malgres que comme tu dit c la mode du rouge xD tu as des reflets roux toi en se moment?

Retour