Coloration sur extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss68
  • Date de début Date de début

miss68

Laura
Coucou !
Dans 10 jours, je me fais posé des extensions par Samiflo (j'ai hâte :drow:)

Actuellement j'ai les cheveux rouges que je souhaiterais teindre en roux ou en brun, j'hésite encore. :hmmm:

Pour que les extensions se rapproche le maximum de la couleur que je souhaiterais, Samiflo me posera des extensions blondes cendrées sur lesquelles une couleur sera faite.

Par contre, à votre avis, quelle couleur "de base" devrais-je faire sur mes extensions pour que le roux (ou le brun) que je ferais ensuite ne soit pas trop vif par rapport à mes cheveux ?

Je vous laisse une photo de mes cheveux actuels...

Merci :)

Pièces jointes

• Cheesecam-4f5e4a0118b80.jpg
    Cheesecam-4f5e4a0118b80.jpg
    34 KB · Affichages: 121
un jolie roux acajou c'es trés tendance en ce moment le 6.64 et magnifique!! moi j'ai des 33 de chez samiflo dans mon stock elles sont superbe demande lui

Oui Escada, j'adore le roux (j'étais rousse avant d'être rouge lol) mais Samiflo n'a plus que des extensions blondes, chatain foncé, et noires :)
donc il faudrait que je colore les extensions blondes mais si je fais du roux (ou du brun) directement sur le blond, il sera plus vif que sur mes cheveux...

J'aimerais beaucoup obtenir un roux comme ça....

Pièces jointes

• 27113_med.jpg
    27113_med.jpg
    29.7 KB · Affichages: 154
  • 27122_med.jpg
    27122_med.jpg
    26.2 KB · Affichages: 113
  • 27124.jpg
    27124.jpg
    43.7 KB · Affichages: 126
waouh superbe bouge pas j'ai une idé hi j'ai un tube de 6.64 chez moi et des extensions blonde platine de chez samiflo et des blonde moyen je vais tester et je te montre se que sa donne sa te va?

oh oui super je veux bien Escada! Le 6.64 correspond à quoi exactement?
Par contre faut que j'arrive à me débarrasser de mon rouge!

Pour ton rouge, laisse le simplement dégorger, ou fait une légère déco au 20vol avec poudre blanche dessus, juste histoire de l'éclaircir un peu et obtenir de l'orange ;)

Vichouu, je n'ai jamais fais de déco... :s

Par contre j'ai en stock encore une colo blond cuivré intense de duxelle et un tube d'oxydant 30vol...

Merci Escada :)

Par contre, je ne sais toujours pas quoi faire sur mes cheveux à moi.... sachant que c'est dans 8 jours, et j'aimerais vraiment éviter de devoir passer par la case décolo !!!! :-(

je n'en ai jamais fais et j'avoue que je suis pas trop à l'aise avec ces produits!
Une colo avec du 30vol ça ne suffirait pas?

Et en laissant juste dégorger ton rouge avant de te colorer les cheveux? Pour ma part quand j'ai laissé dégorger mon rouge je suis devenue orange très claire avec des zones rosées lol :) ça suffirait amplement pour obtenir ton roux!

Oui je suis de plus en plus rouge-roux mais je me fais poser les extensions samedi :) donc j'ai un peu peur de ne pas réussir à avoir le même roux sur les extensions et sur mes cheveux...
Si on teint les extensions blondes cendrées en 7.0 ou 8.0 puis ensuite je fais des soins repigmentant roux et crazy color roux (comme je fais sur mes cheveux en général pour conserver ma couleur) ça pourrait aller ? ou alors coloration 7.0 ou 8.0 + 7.40 ?

Sinon tu recolores tes cheveux et les extensions en ta couleur actuelle et tu les laisses dégorger en même temps avant de faire ton roux, ça pourrait peut être fonctionner et éviter de trop les colorer..

Retour