Coloration sur internet?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début

Joh77

Membre Actif
Bonjour/Bonsoir je voudrais savoir si c'est possible d'acheter UNE bonne qualité de coloration sur internet et où ??

Merci les girls!!

Re : Coloration sur internet?

Derien :)
Au pire si tu as un grossiste près de chez toi sa te ferais économisé les frais deports ^^

Derien :)
Au pire si tu as un grossiste près de chez toi sa te ferais économisé les frais deports ^^

Le probleme c'est que je suis habituer au coloration du super marcher mais le premier jour jadore la couleur puis sa degorge et sa menerve !! et donc je sais pas quoi prendr et comment faire :/

Arf je m'y connais pas trop en colo, je pourrais pas te donné de conseil pour sa
Cependant ce que je sais c'est que Wella et majirel y a pas mieu ^^
Alors que les colo de supermarché sont pas terrible :p

Arf je m'y connais pas trop en colo, je pourrais pas te donné de conseil pour sa
Cependant ce que je sais c'est que Wella et majirel y a pas mieu ^^
Alors que les colo de supermarché sont pas terrible :p

merci de tes reponses!! c'est vrai les colo des hypermaché .. sa me gave de voir la couleur s'eclairssire alors que je les veux foncer :/

Ohh tu voudrais qu'elle couleur? =o
En même temps mieux vaut sa que le contraire ^^ Car c'est plus facile de foncé que d'éclaircir :)!!

Ohh tu voudrais qu'elle couleur? =o
En même temps mieux vaut sa que le contraire ^^ Car c'est plus facile de foncé que d'éclaircir :)!!

J'veux un marron foncer reflet roux rouge enfin avec des reflet chaud !! :) j'vais chercher une photo ;)

C'est un 5.4 en majirel il me semble a confirmé ^^
et 5/4 chez wella :) Regarde sur google image je pense que c'est sa

5/4 chez wella n'as pas de reflet chaud mais ca y ressemble ^^

et majirel trop claire :)

J'suis assez chiante lol ^^ merci beaucoup tu sais comment on fais les dossage et tout j'y comprend rien

lol rho tu as raison d'être difficile c'est une couleur que tu vas avoir sur ta tête :D!
J'ai pris 1 ans avant de trouvé la couleur que je souhaite donc on peut pas faire plus chiante lol

Peut etre un 5/34 chez wella
Enfin pour majirel ce sera trop foncé si tu prend une hauteur de tons de 4, limite noir a mon avis, tu devrais plus resté dans les tons 5 =o
Pour les dosages non je ne m'y connais pas du tout lol je suis désolé ^^'

Retour