Coloration sur LB

tesnime79

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors je souhaite colorer mes cheveux alors que je viens de faire un LB. Je voulais savoir si je peux utiliser nimporte quelle coloration ou certaines etaient obligatoire et egalement je voulais savoir par quel shampoing je devais rincer le produit si je compte le faire moi meme.

Je voulais faire un roux mais mes racines commencent a etre noires et j ai les cheveux meches blonds. Je voudrais pas me retrouver orange si c est trop complique je pense qu il vaudrait mieux aller me faire une couleur chez le coiffeur mais vu que je viens de faire mon LB j ai un peu peur

merci en tout cas d avance pour vos conseils

Re : Coloration sur LB

wawwwwwwwwwwwwww c pas super tu sais de mettre sur tes longueurs tu risques de perdre ton lb dommage tu ne peux faire que tes racines.

Non les filles on est nombreuse a avoir fait une couleur sur LB, et ca n'a pas alterer le LB, tu fais un bon masque apres ta couleur et pour le shampoing ben le shampoing que tu veux, tant qu'il ne contient pas de SLS ou de silicone !!!!
Apres tu peux faire professionnel ou supermaché c'est ton choix !!!!

Bisous

Merci donc je fais une couleur ca changera rien et je lave avec mon shampoing special keratine pas le shampoing fourni par la coloration. Bon ben je vais tenter mais jepense que je vais le faire faire par une pro parce que j ai peur

Merci donc je fais une couleur ca changera rien et je lave avec mon shampoing special keratine pas le shampoing fourni par la coloration. Bon ben je vais tenter mais jepense que je vais le faire faire par une pro parce que j ai peur

y'a un shampoing fourni par la coloration ? j'en ai jamais vu !!! Mais si tu le fais par une pro n'oublie pas de ramener ton shampoing et si tu veux fait un bon masque derriere la coloration ca fera du bien a tes cheveux mais pareil emmene tes produits si tu vas chez le coiffeur !!!

yaya, ton masque après la colo, c'est genre en dernière étape?? ou bien genre un jour après?? j'y connais rien la dedans lol

j'ai le même souci, j'ai fait mon LB en juin et j'avais fait une couleur avant, mais là tous les cheveux blancs sont réapparus, il faut vraiment que je refasse une couleur, pensez vous que tous les effets du LB vont disparaître ??? Help ! je ne veux pas retrouver ma touffe pour le week-end !

Celles qui ont déjà fait l'expérience, répondez ! j'ai déjà mon kit pour le prochain LB mais je n'aurais pas le temps ce week-end ! au secours !

Anne Ben non si le lb est bien entretenu ta coloration se perdra pas, attend je dis coloration !!!! Pas decoloration ou autre truc j'ai pas fait, j'en sais rien ! Si tu as vraiment peur faire une couleur de supermarché sans amoniaque !!!

Chocolait quand je dis de faire un masque oui apres avoir rincé ta couleur tu fais un masque que tu laisse agir comme un soin en faite et puis te rince le masque normalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ta réponse Yasmina, bon le mieux c'est que je tente et je vous donne le résultat !

Karima26 fait une couleur pro elle meme tout les 20 jours (cheveux blancs) et n'a pas du tout perdu son Lb si tu a suivis son post tu verras !!!

voilà j'ai testé la couleur sur mon LB de 2 mois, résultat pas trop catastrophique, c'est déjà beaucoup plus jolie sans les cheveux blancs, j'ai mis 20 mn pour les lisser au lieu de 10/15 mn au début du LB mais je pense que le temps y est pour quelques choses (mon LB date du 14 juin 2010) sinon résultat final toujours bien lisse et assez brillant, les pointes ont un peu séchées (mais j'ai une nature de cheveux très séche à la base). Pas trop déçue dans l'ensemble mais je vais certainement poser mon nouveau LB cette semaine ! On est trop bien quand on se sent belle de cheveux !!!!

Retour