Coloration tissage help. 

Ok ben je vais faire plein de photos de tt ce que je ferais et on verra le resultat
Je me colore. Et decolore depuis que j ai 17 ans j en ai 25 LOL mais bon mes cheveux résistent !!!
Tu m a dis que t avais l impression que j avais de la masse et mes soeurs me disent que j en ai pas Bcp .
Bon faut dire que elles c est du genre le roi lion aussi XD
Et toi tu pratique depuis longtemps

Re : Coloration tissage help. 

J'ai commencé à devenir une maniaque des cheveux à 12 ans lol je me faisais déjà mes petites mèches blondes toute seule avec le kit de grande surface,puis vers 13 ans je suis passée au extensions à clip,puis à froid puis à chaud,en même temps j'ai commencé les colo et déco d'abord de grande surface puis chez le grossiste et voilà mnt j'en ai 17 et je suis toujours aussi maniaque des cheveux LOL
J'ai arrêté d'aller chez le coiffeur depuis qu'on m'a coupé toute ma longueur (ils m'arrivaient un peu plus court qu'avec mes extensions pour le moment) et qu'on m'avait fait une frange immonde à cause d'un malentendu avec la coiffeuse,finalement on est jamais mieux servi que par sois-même :)

lol viviiw moi pareil je vais jamais chez le coiffeur , ou presque ! lol !
j'ai commencé les colo ton sur ton à 14 ans , et les décos à 16 ans , j'en ai maintenant 21 et toujours aussi accros à la coiffure ! lol !

LOL c est clair vs avez raison je ss du meme avis !!!
J ai vu le 4,35 je crois le chatain cuivre acajou sur une fille sur un blog j aime pad du tt du tt c est presque roux

Combien de gramme? lol mais je pense comme je t'ai dis par message 1 pour tes cheveux et deux pour le tissage (en tout cas c'est ce que j'ai utilisé)

Je viens de les laver ^^ et sécher tu pense c est quelle numéro en couleur ??
4??

image-2586930086.jpg

Pour moi c'est du 3 ou du 2, mais oui c'est la couleur 1B en extensions en tout cas!

Tu nous montreras :)
Elles sont bien les extensions dans ta boutique? J'ai vu qu'il y avait du balmain et du socap,c'est quand même vachement bien réputé comme marque!

LOL merciiiiii
J ai pa de reflet rouges enfin pratiquement c est super !!!
J ai applique sur tt la longeur et qd j ai fini j ai tt suite fais les racines.
Au bout de 30 min j ai mouille un peu les cheveux j ai malaxe et laisse encore 5 min et voilaaaa
Demain je vais aller voir pour colorer mon tissage je prefereai attendre de voir ce que ça donne sur moi 

LOL merciiiiii
Au bout de 30 min j ai mouille un peu les cheveux j ai malaxe et laisse encore 5 min et voilaaaa
Demain je vais aller voir pour colorer mon tissage je prefereai attendre de voir ce que ça donne sur moi 

LOL merciiiiii

Retour