Coloration tissage help. 

Marlinoutipimousse

Membre récent
Voila... Ma couleur naturelle (oui apres 9annees de colorations LOL ) correspond a ceci

image-258237663.png

Ou moi a 14 ans mais on vois mal

image-1243140710.jpg

Mais le tissage vierge 100% naturel que j ai achete est de cette couleur

image-3200835984.jpg

Alors de quelle couleur dois je les teindrent et quel procede???
merci les filles

Re : Coloration tissage help. 

Petite décoloration au 30vol pendant 30min environs puis recolorer avec un chatain doré cuivré je pense,attends l'avis des pro

Bisous :)

Bah tu sais quand j'ai coloré un kit à clip blond en noir,les clip étaient toujours blond et la couture aussi et aucun soucis on voyait rien du tout,de toute façon la couture ne doit pas se voir hein :)

Oui chatain doré mais sur la première j'ai l'impression que c'est un peu cuivré aussi :)

Tu le fais depuis combien de temps?
Perso j'ai fait 3 majicontrast sur 3 semaines et après les 50min de décoloration j'avais encore des petit reflets rouges et ça se voit légèrement sur mes racines (là où le majicontrast avait le plus pris en fait)
On m'a tjs dit que c'était la couleur la plus dure à faire totalement partir (pareil pour le noir) donc j'ai préféré vite m'en débarasser aussi pour avoir le temps de réfléchir si j'étais motivée à être rouge jusqu'à la fin de ma vie LOL mais à mon avis ça vaut surtout pour celles qui veulent faire du blond ou du moins une couleur assez claire juste après le rouge donc pas trop de soucis pour ton chatain :)

(HS mais ton tissage c'est celui de chez Instinctiff?)

En fait j ai décolorer puis j ai fait le rouge de 100% color de garnier
Pas assez rouge j ai refait la meme mais tjs pas assez j ai fais le rouge de larichet 2 fois sur 3semaines ils étaient comme ça

image-2006804274.jpg

Puis

image-3346142029.jpg

Et la ( pas coiffée )

image-459438686.jpg

Oui mais je veux pas de reflets ....

Je voudrais comme toi laisser les miens tranquille mes soeurs me disent que je vais finir chauve ='(
Donc j ai opte pr le tissage parce qu ils sont court derrière mais avant je veux récupérer ma couleur naturelle comme ça je les touches plus (pr le moment )
J ai pris du 16 pouces indien ils sont beaux
Je ss petite de taille donc la longueur suffira je pense.
J espère juste pas faire de déga av la deco du tissage .

Non c est feel n beauty mais ils ont pas de site c est un magasin vers chez moi mais les prochains je prend instinctiff brésiliens mais pas tt suite

Pour canaliser tes reflets rouge faudra faire du cendré mais perso je trouve pas les reflets chaud du genre cuivré/acajou choquant sur du chatain :)

Ouai alors faudrait faire un chatain dore cuivre peut être sans déco sur les miens !!!
Poudre blanche pr éclaircir mon tissage ça suffit non ??
Y a platinium de l oreal ou près de chez moi pro coiffure ils vendent leur propre marque tu utilise quoi toi

J'utilise de l'oxydant "Oxy Cream Sensitive Scalp" au 30vol et la poudre "Montespa Blue Lightening" pour le moment et aucun soucis

Je connais pas mauis bon test toujours :p

ouaaaa c'est super cher ! lol je m'incruste , moi je vais chez un grossiste vers chez moi et c'est 3,99 euros le litre d'oxydant et 1 euros les 25g de poudre bleue (j'en ai jamais besoin de plus de 50g et j'ai les cheveux plus long que toi ! ) je pense que tu peux trouver moins cher !

Retour