Coloration végétale roux flamboyant sur chatain clair .?.

ah tu es encore + radicale que moi : il est en avant dernier dans la composition du seul décolorant "naturel" que je connaisse donc je vais quand meme essayer d'en savoir + demain
 
Non c est pas a cause de la compo mais vue qu il estispo que pour les pro je ne pourrai pas
 
Dawn_Faith a dit:
et et ya pa de salons près de chez toi c'est çà ? en bonne francilienne, je n'avais pas envisagé ce probleme :oops:

Je ne peux pas aller en salon en faite
 
Aline2611 : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR du roux sur du brun crépu çà doit etre comique ...
mais tu avais interdiction d'en parler : çà se voyait de toute façon ???
En fait il y a avait juste ce qu'il avait de cheveux gris qui étaient devenus roux. Chez lui ce n'était aps énorme. Moi, je voyais que ça car je savais où c'était, mais un mec normal, càd qui ne remarque jamais rien, n'aurait rien vu.

dans le genre anecdote : la premiere fois qu'il m'en a parlé, surtout beaucoup plus clair
Ca c'est pas mal non plus LOL
 
juste : je ne vous ai pas "oubliés" ; simplement je n'arrive pas à aller me renseigner (par exemple, sans mauvais jeu de mots, la neige çà refroidit un peu ma virée juste pour une info...)
>>> à suivre, je diffère mais maintient ... et si quelqu'un a l'occasion de demander ...
 
euh ... en voulant récupérer les photos pour poser une question à K pour karité, je me rends compte d'un truc :eek:
dans mon 1er post du topic, j'avais pas mis 6 photos : dont les 2 dernières de moi, non ??? c'est le forum qui les a supprimées ou j'ai bugé quand j'ai cru les mettre?
 
Retour
Haut