Coloration

fatimafatima

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes!
Je me suis faite des mèches blondes l'été dernier, ensuite j'en avais marre de ce look du coup je suis revenue à ma carnation naturelle brune.
Avec le temps et le soleil mes cheveux ont éclaircis ainsi j'ai des racines foncés et des pointes presque chatain clair.
Par faute de budget, je ne peux pas aller chez le coiffeur, je souhaiterai faire une teinture chez moi qui puisse rendre à mes cheveux une couleur homogène (qui ressemble à mes pointes)!!
Que me proposeriez vous comme couleur et marque??
Est ce jouable sans pro??
Je vous mets une photo pour vous rendre compte de mon état :)

Merci pour toutes vos réponses

Re : Coloration

Salut fatimafatima,
Bon c'est normal que t'as couleur n'est pas tenue, il faudrait que tu fasses une pré-pigmentation (rassure toi rien de compliqué).Pour foncer un cheveux clair il faut juste appliquer un tube de couleur bien le mélanger avec de l'eau tiède en suivant les proportion identique 1+1; avant l'application humidifie tes cheveux avec un vapo, applique ton mélange; après peigne et malaxe tes cheveux que les pigments s'imprègnent. San rincer ni temps de pause ,applique ton colorant d'oxydation (puique tu n'as pas besoin d'éclaircir prends un 10V).Finir par un shampoing technique pour rétablir le ph.
Donc résumons il te faut comme produit :1 tube de colorant + de l'eau tiède
:1 tube de colorant + 10 V
:1 shampoing technique
J'espère que c'est assez clair. A+

Re salut, J'ai oublié de précisser que lorsqu'on fait une pré-pigmentation il faut toujours prendre une nuance plus claire de 1 à 2 tons.A+

Bonjour ,

j'aurai voulu savoir si après une déco totale , on pouvait repigmenter le cheveu ,comme indiqué ci-dessus .

Est-ce qu'il faut prendre ou pas la même hauteur de ton et que fait-on des nuances avec reflets ?

Est-ce qu'une précoloration signifie repigmentation ?

Merci pour les conseils !

Bah ya pa de photo

sms-sucks.gif

Retour