coloration.

j'en ai fait 2 durant ma grossesse .. des Saint algue pose de 10 min ça ne m'as rien fait, mais je pense que ce n'est pas très conseillé :S

Nails passion a dit:
Salut les filles! Je suis enceinte et j'aimerai savoir si je peux encore faire des colorations? Merci .

Coucou j'ai toujours fais des colo mèches pendant mes grossesses
Il n'y a aucune contre indication c fini les colo a base de plomb ;)

Nous perso on déconseille toujours à nos clientes il est préférable de travailler en mèches ou à la limite une colo ton/ton car poser directement sur le cuir chevelu les composant passe dans le cuir chevelu et arrive dans le sang. Après BCp de personne le font sans penser à cela où d'autre ou cela ne leur traverse même pas l'esprit bref je pense que ça n'a jamais tué personne maintenant c'est pour ta conscience

mayalabulle a dit:
Nous perso on déconseille toujours à nos clientes il est préférable de travailler en mèches ou à la limite une colo ton/ton car poser directement sur le cuir chevelu les composant passe dans le cuir chevelu et arrive dans le sang. Après BCp de personne le font sans penser à cela où d'autre ou cela ne leur traverse même pas l'esprit bref je pense que ça n'a jamais tué personne maintenant c'est pour ta conscience

Moi c'est une colo que je fais moi même c'est pareil? Car si c'est vraiment deconseillé tant pis j'attendrais.

Moi le seul truc que j'ai entendu pour une femme enceinte c'était que pour une permanente ça ne tient pas c'est tt ça veut dire que l'on peut même faire des permanentes .. Donc une colo ça devrait aller j'en ai déjà fait et y'a eu aucuns mauvais retour !

Sha.db a dit:
Moi le seul truc que j'ai entendu pour une femme enceinte c'était que pour une permanente ça ne tient pas c'est tt ça veut dire que l'on peut même faire des permanentes .. Donc une colo ça devrait aller j'en ai déjà fait et y'a eu aucuns mauvais retour !

Oui les perm il y a un risque que ca ne prenne pas mais les couleurs cest au bon vouloir de chacun
Cest pour cela que je disais que ta des femmes qui vont faire attention a tout ( nourriture facon de vivre, s interroger sur les produits) et dautrez qui ne change pas leur habitudes pour autant (alimentation sport cigarette.....)

Retour